C'est un miracle ! Merci ! RTL étant pourtant coutumier de dégager assez rapidement les podcasts. Je récupère vite tout ce petit monde.
Il y a 13 heures, Invité Sheka a dit :
C'est un peu un faux procès ça. En cherchant un peu, on voit Ruquier en vacances avec Plaza ou Cordula. Personne ne lui impose rien.
Sachant qu'ils sont apparus comme par hasard au moment du rachat, cela me parait trop gros. Puis ils sont là (trop) souvent, ce qui me fait encore plus douter. Dans tous les cas, le niveau baisse chaque année un peu plus, ce qui me lasse de plus en plus. Dommage.
Il y a 13 heures, Invité Sheka a dit :
En 2000, il était encore relativement en bonne forme. Les dernières années c'était franchement pathétique, on se coltinait Maillot, Chevalier, Peroni et Mabille pratiquement tous les jours, toute l'année.. Faut souligner que les interviews de l'invité d'honneur étaient souvent d'une très grande qualité. Les assistants de Bouvard faisaient un boulot formidable..
En 2000, il était en bonne forme, mais justement, il aurait laissé cette image. Car on peut pas dire que cela soit le cas aujourd'hui ! Le pire étant "Allo Bouvard" qui a été l'émission de trop.
De toute façon, je crois que Bouvard n'avait plus envie de chercher de nouveaux sociétaires, pour garder une relative continuité de ce qu'il voulait. Je te confirme que oui, y'a beaucoup de petites mains formidables derrière l'émission, car on l'oublie tous un peu 
Il y a 4 heures, StanX a dit :
Oui mais la tentative de reprise des "Grosses Têtes" par Dechavanne s'étant soldée par un accident industriel monumental, avec une audience ayant fondu de façon significative, Bouvard est revenu vite fait au bercail dont il s'était fait gicler. Durant la période Dechavanne, Bouvard avait d'ailleurs été embauché par Ruquier sur Europe 1 pendant quelques semaines (ça n'a pas duré longtemps) J'avais un peu écouté à l'époque et on sentait bien que ce n'était pas son monde à Bouvard cette bande à Ruquier (et Ruquier lui-même), ça sonnait "faux".
D'un coté, quelle idée de dégager Bouvard. Alors qu'en 2000, son émission était un énorme succès d'audience, qui tirait RTL pas loin des 20 points. 20 points, qu'RTL n'a jamais réussie à récupérer.
Que cela soit un Ruquier ou un Bouvard, ils sont bons pour mener une bande, pas pour en faire partie. Ce qui est aussi le contraire, comme pour Dechavanne en ce qui concerne la radio.
Il y a 4 heures, StanX a dit :
www.viaway.com/view/4699594/les-grosses-tetes-dans-la-nuit-des-temps-du-29-sept-2010-avec-philippe-bouvard-olivier-de-kersauson-evelyne-leclerc-jacques-martin-et-alice-saprtich?novjs=1
Le lien a été posté plus haut : https://www.rtl.fr/emission/les-grosses-tetes-dans-la-nuit-des-temps