Il me semble que sur le site TDF des Monts les dipôles ITAS sont tournés vers le Nord en direction d'Aix, pourtant la réception sur Aix n'est vraiment pas terrible, pas meilleure que les radios de St Sulpice, ce site des Monts a pour seul avantage de bien couvrir le centre-ville de Chambéry du fait de sa proximité immédiate.
Même en Combe de Savoie la réception des Monts n'est pas parfaite, Virage, RTL, RCF ont bien fait d'aller à St Sulpice à partir de 2011.
Le son du 92.1 est très très faible donc le moindre petit parasite ou le moindre souffle donne tout de suite un son affreux empêchant d'entendre le programme, pas étonnant que Scoop Lyon 92 FM écrase ce 92.1, étonnant que sa réception soit parfaite à Montmélian, comme quoi...
Le 92.1 n'a pas de RDS contrairement à Lyon ou Grenoble.
L'utilisation d'antennes log ultra directives braquées en verticales sur Chambéry et fixées sur le mur Est du bâtiment TDF du Chat donnerait une super réception à Chambéry et encore très bonne à Aix sans pour autant que ça passe trop bien vers Annecy, ça ne passera pas du tout en direction de Lyon et de l'Isère.
Le site TDF de Pontcharra est très mal reçu après Montmélian en direction d'Albertville, sa réception s'affaiblit très vite ce qui est logique avec l'emplacement de l'émetteur.
Le 103.5 a souvent changé de site d'émission, j'en compte 3 mais ça doit être encore +.
Hot dispose d'une couverture parfaite de la zone Chambéry / Albertville / Grenoble / Voiron / Bourgoin / Belley avec ses fréquences FM.
Le 103.5 (qui était déjà là du temps de Klip's Chambéry) diffuse le programme de Chambéry mais je ne sais pas si il est synchro avec le 96.3 de Chambéry, il est sans doute alimenté par ADSL donc il y a un décalage de quelques secondes, voir minutes.
Je me souviens qu'avant les 98.1 et 99.5 diffusaient le programme de Chambéry reçus par ADSL avec donc beaucoup de décalage par rapport au 96.3.
Maintenant le 99.5 diffuse un signal spécifique pour La Tour du Pin et pour le 98.1 je ne sais pas quel décrochage il diffuse.
Si ça se trouve seul le 102.0 de Grenoble est alimenté directement par faisceau, et encore si ça se trouve là encore c'est de l'ADSL.
Il faudrait que HOT diffuse le même programme en synchro sur toutes les fréquences FM avec uniquement le décrochage pub qui diffère et éventuellement le décrochage info ça serait + plaisant pour les auditeurs en voiture en effet, le succès d'hot réside en partie dans le fait qu'elle indique la ville dans ses jingles, dans ses voice tracks, sur le RDS donnant l'impression aux auditeurs que la radio est très proche d'eux avec studio dans la ville ce qui n'estpas le cas en réalité car tout part de Grenoble.
Sur le 89.6 tu vas peut être avoir un mélange entre Musique La Rochette et Musique Gex, pour bien différencier voici la liste AF du 89.6 de Musique Gex: 87.9 / 89.1 / 89.4 / 9.3 / 90.8 / 91.3 / 91.4 / 91.6 / 91.8 / 92.2 / 92.4 / 92.5 / 92.9 / 93.1 / 93.3 / 94 / 94.1 / 94.5 / 95 / 95.5 / 95.7 / 97 / 97.1 / 98 / 98.4 / 98.6 / 99.2 / 100.3 / 103.6 / 106 / 107.2