Playlist pour NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

30 messages · 868 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

repeatMembres
·349 messages

"CORNEILLE Parce Qu'on Vient De Loin (gold à diffuser de temps en temps)"

Avec cela vous m'avez déjà perdu.

Bye Bye !!

On a déjà Louane ou Pierre Garnier à se taper cela suffit.

Et puis pour reprendre l'expression d'un film : "Corneille çà rime avec Cornouille".

NRJ17
Il y a 8 heures, Invité r'n'b/latino a dit :

Ce matin, j'ai pensé à vous en écoutant Skyrock puisqu'à 10 h Maxime a enchaîné Joé Dwèt Filé "4 Kampé", FloyyMenor "Gata Ony et SDM "Cartier Santos" 3 sons dont n'est pas fan notre ami NRJ17:) 

https://alexandremartinat.com/Skyrock/Monday/10.mp3

Alors je vais vous surprendre mais j'aime bien "Gata Only" c'est pas une blague, c'est juste que ce son n'est pas adapté pour une radio comme NRJ mais pour une radio urbaine comme Ado ou Skyrock.

En revanche les 2 autres j'aime pas et je comprend pas comment les quotas favorisent ce genre de chose, je n'ai jamais compris l'intérêt de protéger ces artistes, c'est du communisme alors qu'on est dans un monde et on est censé être dans un systéme capitaliste.

popol74

Est-ce que NRJ diffuse Stragazing de Myles Smith ? Je ne l'ai pas vu dans vos listes. Que pensez-vous de ce hit ?

NRJ17

NRJ l'avait diffusé de juin à novembre 2024, si je ne me trompe pas. Mais oui il est dans la liste des récurrents à diffuser de temps en temps, c'est quand même l'une des révélation l'année 2024.

Mais ce serait bien de diffuser Solo aussi, qui est sorti avant Stargazing et qui est malheuresement très sous-estimé, RTL2 est la seule radio national à l'avoir diffuser à l'époque de sa sortie durant le printemps 2024.

popol74
En réponse à NRJ17

D'accord, et sauf erreur non plus vous n'avez pas parlé non plus de Chappell Roan avec Good Luck Babe. Mêmes questions concernant ce titre.

5 messages affichés sur 30