CARBONNE Imagine (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JULIEN DORE La Fièvre (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JEREMY FREROT Un Homme (hit récent à diffuser assez souvent) oui
ZAZIE Je Suis Un Homme (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MARTIN SOLVEIG C'est La Vie (gold à diffuser souvent) oui
ROYAL GIGOLOS California Dreamin' (gold à diffuser très souvent) oui
THE MAMAS & THE PAPAS California Dreamin' (version originale à diffuser un peu moins souvent) laissons les années 60 à Nostalgie
BONEY M. Daddy Cool (à diffuser plutôt dans une émission de golds) laissons les années 80 à Nostalgie
LOMEPAL Beau (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JOSEPH KAMEL & JULIEN DORE Beau (hit à diffuser que très peu) oui
CHRISTINA AGUILERA Beautiful (gold à diffuser assez souvent) oui
AKON Beautiful (gold à diffuser assez rarement) oui
BENSEN BOON Beautiful Things (hit récent à diffuser pas trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est excellent ce hit
PIERRE GARNIER Ceux Qu'on Etait (hit récent à diffuser que très peu) oui
AMIR Complémentaires (gold à diffuser que très peu) une nouveauté et non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
THE WEEKND Dancing In The Flames (nouveauté à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DAVID GUETTA & SIA Flames (gold à passer assez souvent) oui
CALVIN HARRIS & DUA LIPA One Kiss (pareil) oui
FAF LARAGE Pas Le Temps (gold à diffuser seulement de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CALOGERO & PASSI Face A La Mer (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
NADIYA Et C'est Parti (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
AMEL BENT Ma Philosophie (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SHERYFA LUNA Quelque Part (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
AVICII Levels (gold à diffuser souvent) oui
ADELE Someone Like You (gold à passer de temps en temps) oui
DAFT PUNK Da Funk (gold à diffuser assez souvent) oui
ROBBIE WILLIAMS Supreme (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
KEEN'V Prince Charmant (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
KENJI JIRAC Si Seulement (nouveauté à diffuser très rarement) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
FLOYYMENOR Gata Only (nouveauté à diffuser assez souvent) pas tellement mais pourquoi pas
SEV DALIZA & YSEULT & PABLO VITTAR Alibi (nouveauté à diffuser seulement de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
KAROLE G Si Antes Te Hubiera Conocido (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MIKA & PINK Just Give Me A Reason (gold à passer assez souvent) oui
PASSEGER Let Her Go (pareil) oui
JAMES BLUNT 1973 (pareil) oui
MARTIN SOLVEIG Everybody (gold à passer souvent) oui
BOB SINCLAR Rock This Party (Everybody Dance Now) (pareil) oui
LFMAO Party Rock Anthem (pareil) oui
INDOCHINE J'ai Demandé A La Lune (à diffuser dans une émission de golds) oui
MANU CHAO J'ai Besoin De La Lune (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JUL Sous La Lune (hit de 2019 qui ont ressortit en 2024 à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
BIGFLO & OLI Sur La Lune (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CARBONNE BENE (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DERMOT KENNEDY Power Over Me (gold à diffuser de temps en temps) oui
TOM GREGORY Forget Somebody (pareil) oui
DAFT PUNK Harder, Better, Faster, Stronger (gold à diffuser assez souvent) oui
KANYE WEST & DAFT PUNK Stronger (gold à diffuser un peu moins souvent) dans une emission gold pourquoi pas mais hors non
ALIOCHA SCHNEIDER Julia (nouveauté à diffuser assez souvent) oui
GAUVAIN SERS & YCARE La Vie Normale (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JEAU-LOUIS AUBERT Merveille (nouveauté à diffuser un peu moins souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LIM C'est Ca Gars (seul titre de LIM que je diffuserai mais vraiment que très peu) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MHD La Puissance (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JUL Wesh Alors (à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SCH Champs-Elysées (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ALEX WARREN & ELLA HENDERSON Carry You Home (nouveauté à diffuser souvent) oui
ROSA LINN Snap (nit récent à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
DASHA Austin (pareil) oui
BILLY JOEL Uptown Girl (à diffuser plutôt dans une émission de golds) laissons les années 80 à Nostalgie
STEVIE WONDER Sir Duke (pareil) laissons les années 80 à Nostalgie
AL JARREAU Mornin' (pareil) laissons les années 80 à Nostalgie
VITA & SLIMANE Avant Toi (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SLIMANE Mon Amour (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CLAUDIO DE CAPEO Si J'avais Su (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DAFT PUNK Get Lucky (gold à diffuser souvent) oui
PHAREL WILLIAMS Happy (pareil) oui
BOBY MC FERRIN Don't Worry Be Happy (à diffuser dans une émission de golds) oui
MADCON Don't Worry (gold à diffuser assez souvent) oui
CALOGERO En Apesanteur (gold à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DE PALMAS Sur La Route (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
TONTON DAVID Chacun Sa Route (à diffuser dans une émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
HERVE Si Bien Du Mal (hit récent à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
PIERRE DE MARRE Un Jour Je Marierais Un Ange (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
TEDDY SWIMS Lose Control (hit récent à diffuser souvent) oui
RAG'N'BONE MAN Human (gold à diffuser souvent) oui
KALEO Way Down We Go (gold à diffuser assez souvent) oui
ALOE BLACC The Man (gold à diffuser souvent) oui
OMI Cheerleader (gold à diffuser assez souvent) oui
NEKFEU On Verra (gold à diffuser seulement de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
RIDSA Là C'est Die (gold à diffuser souvent) oui
INXS Originale Sin (White Boy Black Girl) (à diffuser dans une émission de golds) laissons les années 80 à Nostalgie
TEXAS Black Eyed Boy (à diffuser dans une émission de golds) non
MICHAEL JCKSON Black Or White (gold à diffuser assez souvent) non sauf emission gold
ORELSAN La Terre Est Ronde (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SEXION D'ASSAULT Avant Qu'elle Parte (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
1995 La Suite (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
VIANNEY N'attendons Pas (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CLARA LUCIANI Le Reste (pareil) oui
MICHAEL JACKSON Smooth Criminal (gold à passer assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MEGHAN TRAINOR Criminals (nouveauté à passer assez souvent) oui
GWEN STEFANI & AKON Sweet Escape (gold à diffuser assez souvent) oui
AKON Sorry, Blame It On Me (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SUPERTRAMP Goodbye Stranger (à diffuser dans une émission de gold) laissons les années 80 à Nostalgie
IMAGINATION Just An Illusion (pareil) laissons les années 80 à Nostalgie
JEAN-LOUIS AUBERT Juste Une Illusion (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
OUTE Défense (gold à diffuser seulement de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CHEIN NOIR Beau (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
KUNGS This Girl (gold à diffuser souvent) oui
DISCOBITH C'est Beau La Bourgeoisie (gold à ne diffuser trop souvent) oui
OCEAN DRIVE Perdu Sans Toi (gold à diffuser assez souvent) oui
OCEAN DRIVE & DJ ORISKA Because (connecte-toi) (pareil) oui
EDWARD MAYA & LEA ZELIA & ADRYANO Plus L'Time (Stereo Love) (remix de 2024 à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
EMINEM Love Yourself (gold à diffuser souvent) oui
LINKIN PARK (gold à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, c'est bien Linkin Park
EVANESCENCE Bring Me To Life (pareil) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
MADONNA Like A Virgin (à diffuser seulement de temps en temps ou en émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DUA LIPA & PIERRE DE MAERE These Walls (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
PIERRE DE MAERE Enfant De (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
DUA LIPA Houdini (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
EMINEM Houdini (pareil) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
TRAGEDIE Hey Ho (gold à diffuser seulement de temps à temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
WILLY DENZEY Le Mur Du Son (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
M. POKORA Showbiz (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SULTAN Zbeul Tonight (classique à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
113 Au Summum (gold à diffuser de temps de temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
113 Jackpotes 2000 (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
TEDDY SWIMS The Door (hit récent à diffuser souvent) oui
SHABOOZEY A Bar Song (pareil) oui
OASIS Wonderwall (gold à diffuser assez souvent) oui
THE VERVE Bitter Sweet Symphonie (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SUGAR DADDY Sweet Soca Music (remix à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SEAN PAUL Get Busy (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LUMIDIE Never Leave You Uh Oh (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ANDY GRAMMER & MELLISSA NKONDA Keep You Head Up (Relève La Tête) (gold à diffuser souvent) oui
LILLY ALLEN & OURS 22 (pareil) oui
LILLY ALLEN Fuck You (pareil) oui
LILLY ALLEN Smile (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DAVID GUETTA Love Don't Let Me Go (gold à diffuser souvent) oui
STARSAILOR Four To The Floor (version remix à diffuser assez souvent et un peu moins la version pop) version remix oui, version pop non
TAYC N'y Pense Plus (hit récent à diffuser assez souvent) oui
AYA NAKAMURA Djadja (seul titres que je diffuserai d'Aya mais vraiment très très peu et encore j'ai pas mal hésité comme on l'a déjà trop entendu) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MARTIN GARIX In The Name Of Love (gold à diffuser régulièrement) oui
U2 Pride (In The Name Of Love) (à diffuser plutôt dans une émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SOPRANO Tour Du Monde (nouveauté à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JUL Un Jour Je L'aurai (nouveauté à diffuser un peu moins souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MARIE-FLORE Tout Dit (nouveauté à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
HELENA Mauvais Garçon (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) oui
STYLETO Faut Que Tu M'aime (nouveauté à diffuser que très peu) oui
PIERRE GARNIER Ceux Qu'on Etait (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) oui
ONE REPUBLIC Counting Star (gold à diffuser souvent) oui
ED SHEERAN Shape Of You (pareil) pas souvent, on la trop entendu
MHD & DISTINCT TekTek (hit récent à ne diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
GIMS & DYSTINCT Spider (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
GIMS Soit Pas Timide (à ne jamais diffuser)😄
CYRIL Stumblin'in (nouveauté à passer souvent) oui
CYRIL & ROBIN SCHULZ World Gone Wild (pareil) oui
COLDPLAY & BEYONCE Hymn For The Weekend (gold à diffuser de temps en temps) oui
COLDPLAY Viva La Vida (gold à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
INDOCHINE Nos Célébrations (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LOUANE Pardonne-moi (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
GUY2BEZBAR Monaco (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
KEBLACK & FRANGLISH Boucan (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
EARTH, WIND & FIRE September (Do You Remember) (à diffuser dans une émission de golds) laissons les années 70 à Nostalgie
MICHAEL JACKSON Remember The Time (gold à ne pas diffuser trop souvent ou en émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
BRUNO MARS & CARDI B Finesse (gold à diffuser assez souvent) oui
CHRISTOPHE MAE On S'attache (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CHRISTOPHE WILLEM PS : Je T'aime (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MARTIN SOLVEIG Hello (gold à passer souvent) oui
DAVID GUETTA When Love Takes Over (pareil) oui
DAVID VENDETTA Love To Love You Baby (pareil) oui
BIGFLO & OLI & JULIEN DORE Coup De Vieux (hit récent à diffuser souvent) oui
BIGFLO & OLI Papa (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ALONZO Papa Allo (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
VIANNEY Beau Papa (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ORELSAN & ANGELE Evidemment (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
ANGELE Balance Ton Quoi (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DADJU Compliqué (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
BOB SINCLAR Want I Want (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
THE POLICE Walking On The Moon (classique à diffuser de temps en temps où dans une émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JNR CHOI To The Moon (hit récent à diffuser de temps en temps) oui
PONY PONY RUN RUN Hey You (la version originale à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
JULIAN PERRETA Wonder Why (gold à ne pas diffuser trop souvent) oui
GAMBI Popopop (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ALOUZO & IMEN ES Première Fois (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
VIANNEY & ZAZIE Comment On fait (hit récent à diffuser seulement de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ZAZIE Speed (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
STING Englishman In New York (à diffuser plutôt dans une émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CRIS CRAB Englishman In New York (la version remix à diffuser de temps en temps) oui
K. MARO & TRIBUTE Femme Like You (remix en nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) oui
SIKS & CHARLE ANZAVOUR La Bohème (remix en nouveauté à diffuser souvent) oui
CAMILLA CABILLO & ED SHEERAN Bam Bam (hit récent à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
BERNA BOY Last Last (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) oui
Il y a 16 heures, Invité prog NRJ a dit :
BEN HARPER With My Who Two Hands (à diffuser pas trop souvent ou en émission de gold)
TEDDY SWIMS Bad Dreams (nouveauté à diffuser souvent)
BEYONCE Sweet Dreams (gold à diffuser pas trop souvent)
EURYTHMICS Sweet Dreams (à diffuser plutôt en émission de gold)
ORELSAN & STROMAE La Pluie (gold à diffuser de temps en temps)
LOUANE La Pluie (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent)
CORNEILLE & SOOLKING Seul Au Monde (nouveauté à diffuser assez souvent)
CORNEILLE Seul Au Monde (classique à diffuser un peu moins souvent)
JAY-Z & KANYE WEST Nigas In Paris (gold à ne pas diffuser trop souvent)
MARNIK Boyz In Paris (la version remix à passer assez souvent)
THE POLICE Every Breath You Take (à diffuser plutôt dans une émission de golds)
P. DIDDY I'll Be Missing You (la version remix à ne pas diffuser trop souvent)
P. DIDDY & KEYSHIA COLE Last Night (gold à diffuser de temps en temps)
CLARA LUCIANI Tout Pour Moi (nouveauté à diffuser que très peu)
SANTA La Différence (nouveauté à diffuser de temps en temps)
TIMBALANDE The Way I Are (gold à diffuser de temps en temps)
TIMBALANDE & NELLY FURTADO & JUSTIN TIMBERLAKE Promiscuous (pareil)
HOSHI Puis T'as Dansé Avec Moi (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
ADE Tout Savoir (pareil)
THERAPIE TAXIE Ete 90 (hit récent à diffuser rarement)
KID CUDI Pursuite Of Happiness (gold à diffuser souvent)
DAVID GUETTA & KID CUDI Memories (pareil)
MAROON 5 Memories (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
DUA LIPA & DA BABY Levitating
DUA LIPA Dance The Night
EMMANUEL MOIRE Etre A La Hauteur (gold à diffuser que très rarement)
LE ROI SOLEIL (Emmanuel Noire & M. Pokora) Je Fais De Toi Mon Essentiel (pareil)
AVICII Waiting For Love (gold à diffuser souvent)
COLDPLAY & THE CHAIMSMOKERS Something Just Like This (pareil)
COLDPLAY Feels Like I'm Falling In Love (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent)
DAVID GUETTA & AKON Sexy Bitch (gold à diffuser souvent)
PITBULL & NE-YO Give Me Everything (pareil)
MARK AMBOR Belong Together (nouveauté à diffuser assez souvent)
DIAMONDS DAVID Born With a Broken Arms (nouveauté à diffuser rarement)
DIAMS Jeune Demoiselle (gold à ne pas diffuser trop souvent)
CHRISTOPHE MAE Belle Demoiselle (gold à diffuser assez souvent)
ZEG P & HAMZA SCH Fade Up (hit récent à diffuser de temps en temps)
SOOLIKNG Suavemente (hit récent à diffuser assez souvent)
LOMEPALE Decrescendo (pareil)
RAM JAM Black Betty (à diffuser plutôt dans une émission de golds)
PIXIES Where Is My Mind (pareil)
KT TUNSTALL Black Horse And The Cherry Tree (gold à diffuser assez souvent)
THE FUGEES Killing Me Softly (pareil)
DIAMS La Boulette (gold à ne pas diffuser trop souvent)
SNIPER Gravé Dans La Roche (pareil)
SNIPER Sans Repères (pareil)
M. POKORA A Nos Actes Manqués (gold à ne pas diffuser trop souvent)
JEAN-JACQUES GOLDMAN A Nos Actes Manqués (à diffuser plutôt dans une émission de golds)
THE SERVANT Orchestra (gold à diffuser assez souvent)
ROBBIE WILLIAMS Tripping (gold à ne pas diffuser trop souvent)
MADONNA Don't Tell Me (pareil)
SOPRANO Halla Halla (gold à diffuser que très peu)
FAF LARAGE Ta Meuf (gold à ne pas diffuser trop souvent)
CALOGERO Yalla (gold à diffuser que très rarement)
ZAZIE Un Point C'est Toi (pareil)
MANU CHAO Je Ne T'aime Plus (gold à ne pas diffuser trop souvent)
LAETI Je Ne T'aime Plus (la version remix à diffuser un peu plus souvent)
MANU CHAO & LAETI Tu Te Va (nouveauté à passer souvent)
ADAWAY What Is Love (gold à diffuser assez souvent)
ADAWAY & MORENO J Haddaway (version remix à diffuser souvent)
DAVID GUETTA Baby Don't Hurt Me (pareil)
INDOCHINE J'ai Demandé A La Lune (à diffuser dans une émission de golds)
MANU CHAO J'ai Besoin De La Lune (hit récent à diffuser assez souvent)
JUL Sous La Lune (hit de 2019 qui ont ressortit en 2024 à ne pas diffuser trop souvent)
BIGFLO & OLI Sur La Lune (gold à diffuser souvent)
CARBONNE BENE (hit récent à diffuser assez souvent)
MONSIEUR CLEMENT Je N'ai Jamais Su (gold à diffuser souvent)
CHRISTOOPHE WILLEM J'Tomberai Pas (hit récent à diffuser assez souvent)
MANS ZERMERLOW Shoud've Gone Home (Je Ne Suis Qu'un Homme) (gold à diffuser assez souvent)
JOSEPH SALVAT Open Season (pareil)
DUA LIPA Training Season (hit récent à diffuser que très peu)
GAUVAIN SERS Y'a Plus De Saisons (gold à ne pas diffuser trop souvent)
TETE A La Faveur De L'automne (gold à diffuser de temps en temps)
SEAN PAUL & SASHA I'm Still In Love With You (gold à diffuser souvent)
TAIRO & FLYA Elle Veut (gold à diffuser de temps en temps)
KAYLIAH Match Nul (gold à ne pas diffuser trop souvent)
PASSI Reviens Dans Ma Vie (pareil)
PITBULL Hotel Room Service (gold à diffuser souvent)
LORD KOSSITY Hotel Room (pareil)
JOSEPH KAMEL Ton Regard (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
PIERRE GARNIER & M. POKORA Chaque Seconde (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent)
M. POKORA Pas Sans Toi (gold à diffuser que très rarement)
GRAND COPRS MALADE & LOUANE Derrière Le Brouillard (hit récent à diffuser assez souvent)
EDITH PIAF & GYBZ Je Ne Regrette Rien (remix techno à diffuser souvent) https://www.youtube.com/watch?v=ExQJFXQwyvg
MICHAEL JACKSON They Don't Care About Us (gold à diffuser seulement de temps en temps)
DAFT PUNK Instant Crush (gold à ne pas diffuser trop souvent)
JOE DWET FILET 4 Kampé (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent)
DR. YARO Minimum Ca (pareil)
GWEN STEFANI What You Waiting For? (gold à diffuser souvent)
MODONNA & JUSTIN TIMBERLAKE 4 Minutes (pareil)
SHERIFA LUNA Il Avait Les Mots (gold à ne pas diffuser trop souvent)
PAULINE Allo Le Monde (pareil)
113 & BLACKO Un Jour De Paix (gold à diffuser assez souvent)
PARIS-AFRICA Des Ricochets (gold à diffuser souvent)
TRYO & BIGFLO & OLI & CLAUDIO DE CAPEO & GAUVAIN SERS & BOULEVAR DES AIRS... L'Hymne De Nos Campagnes (version 2019 à diffuser assez souvent)
TRYO L'Hymne De Nos Campagnes (version originale à diffuser un peu moins souvent)
FIFES HARMONY Worth It (pareil)
MIKA & VIANNEY Keep It Simple (hit récent à diffuser souvent)
VIANNEY Nos Lendemains (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
CLARA LUCIANI Amour Toujours (pareil)
THE SUPERMEN LOVERS Starlight (gold à diffuser souvent)
GNARLS BARKLEY Crazy (pareil)
DUA LIPA & ANGEL Fever (gold à ne pas diffuser trop souvent)
ANGEL Flou (gold à diffuser seulement de temps en temps)
ANGEL Oui Ou Non (pareil)
ED SHEERAN & JUSTIN BIEBER I Don't Care
ICONNA POP (I Don't Care) I Love It
YCARE & AXELLE RED I Don't Care (Je M'en Moque) (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
SCH Autobahn (hit récent à diffuser assez souvent)
LACRIM No Lo Sé (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent)
LEMAN On Est Plein (nouveauté à diffuser assez souvent)
COBALT Sincère (pareil)
LA FOUINE Tous Les Mêmes (classique à diffuser de temps en temps)
STROMAE Tous Les Mêmes (pareil)
EARTH, WIND & FIRE Let's Groove (à diffuser dans une émission de golds)
MICHAEL JACKSON Don' Stop ''Til You Get Enough (à diffuser de temps en temps)
THE BLACK EYED PEAS Just Can't Get Enough (gold à diffuser assez souvent)
LINKIN PARK Breaking The Habit (gold à ne pas diffuser trop souvent)
ED SHEERAN Bads Habits (pareil)
CLARA LUCIANI Tout Pour Moi (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent)
SANTA La Différence (pareil)
CALVIN HARRIS & RAG'N'BONE MAN Giant (gold à diffuser souvent)
CALVIN HARRIS How Deep Is You Love (pareil)
FOSTER THE PEOPLE Pumped Up Kicks (classique à diffuser de temps en temps)
GOYTYE Somebody That I Used To Know (pareil)
SEAN PAUL & ZAHO Hold My Hand (pareil)
LADY GAGA Hold My Hand (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
SOUND OF LEGEND Moonlight Shadow (nouveauté à diffuser souvent)
MIKE OLDFIELD & MAGGIE REILLY Moonlight Shadow (version originale à diffuser un peu moins souvent)
KUNGS Clap Your Hands (gold à diffuser assez souvent)
TONES AND I Dance Monkey (pareil)
SERGE GAINSBOURG Je Suis Venu Te Dire Que Je M'en Vais (à diffuser dans une émission de golds)
VIANNEY Je M'en Vais (gold à diffuser de temps en temps )
CALI Je M'en Vais (pareil)
DISTURBED & CYRIL The Sound Of Silence (version remix à ne pas diffuser trop souvent)
DISTURBED The Sound Of Silence (version originale à diffuser seulement de temps en temps)
BB BRUNES Coups Et Blessures (à diffuser pas trop souvent ou en émission de golds)
ARCHIMEDE Ca Fly Away (gold à diffuser de temps en temps)
GAUVAIN SERS Dans Mes Poches (pareil)
SOPRANO Dingue (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
CHRISTOPHE MAE Dingue, Dingue, Dingue (gold à ne pas diffuser trop souvent)
GIMS & VIANNEY La Même (gold à ne pas diffuser trop souvent)
DADJU & TAYC I Love You (hit récent à diffuser seulement de temps en temps)
VIANNEY & KENDJI JIRAC & SOPRANO & Je Suis Fou (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
DAFT PUNK Veridis Quo (gold qu'y ont fait passer en nouveauté à ne pas diffuser trop souvent)
PETIT BISCUIT Sunset Lover (gold à diffuser souvent)
GIMS & SOOLKING Carré OK (nouveauté à diffuser assez souvent)
NAPS & GAZO & ALONZO C'est Carré Le S (hit récent à diffuser que très très peu voir pas du tout)
13 ORGANISE Bande Organisé (pareil)
STING The Kind Of Magic (à diffuser plutôt dans une émission de gold)
QUEEN The Kind Of Magic (pareil)
BRUNO MARS 24K Magic (gold à diffuser souvent)
TIAKOLA & GAZO Mami Wata (hit récent à diffuser assez souvent)
GAZO & RONISIA 200 KM/H (pareil)
RONISIA Mélodie (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
TETE & JEREMY FREROT A La Faveur De L'Automne (hit récent à ne pas diffuser trop souvent)
JEREMY FREROT A La Vie Qu'on Mène (pareil)
CORNEILLE Parce Qu'on Vient De Loin (gold à diffuser de temps en temps)
SINSEMILIA Tout Le Bonheur Du Monde (gold à diffuser que très rarement)
Bon, tout n'est peut-être pas dans le format et y'aurais sûrement encore des artistes à enlever mais c'est déjà pour donner une idée d'une playlist assez élargie qui mélangerait différents styles tout en gardant la base NRJ
Sinon, je ferai peut-être un de ses 4 ma playlist complète dans un autre sujet
BEN HARPER With My Who Two Hands (à diffuser pas trop souvent ou en émission de gold) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
TEDDY SWIMS Bad Dreams (nouveauté à diffuser souvent) oui
BEYONCE Sweet Dreams (gold à diffuser pas trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
EURYTHMICS Sweet Dreams (à diffuser plutôt en émission de gold) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ORELSAN & STROMAE La Pluie (gold à diffuser de temps en temps) oui
LOUANE La Pluie (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CORNEILLE & SOOLKING Seul Au Monde (nouveauté à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CORNEILLE Seul Au Monde (classique à diffuser un peu moins souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JAY-Z & KANYE WEST Nigas In Paris (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MARNIK Boyz In Paris (la version remix à passer assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
THE POLICE Every Breath You Take (à diffuser plutôt dans une émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
P. DIDDY I'll Be Missing You (la version remix à ne pas diffuser trop souvent) oui
P. DIDDY & KEYSHIA COLE Last Night (gold à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CLARA LUCIANI Tout Pour Moi (nouveauté à diffuser que très peu) oui
SANTA La Différence (nouveauté à diffuser de temps en temps) oui
TIMBALANDE The Way I Are (gold à diffuser de temps en temps) la version original avec Keri Hilson oui, la version quota Fr non
TIMBALANDE & NELLY FURTADO & JUSTIN TIMBERLAKE Promiscuous (pareil) oui
HOSHI Puis T'as Dansé Avec Moi (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
ADE Tout Savoir (pareil) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
THERAPIE TAXIE Ete 90 (hit récent à diffuser rarement) pourquoi rarement, il est bien ce hit
KID CUDI Pursuite Of Happiness (gold à diffuser souvent) le remix avec Steve Aoki oui, l'original non
DAVID GUETTA & KID CUDI Memories (pareil) oui
MAROON 5 Memories (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
DUA LIPA & DA BABY Levitating non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DUA LIPA Dance The Night non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
EMMANUEL MOIRE Etre A La Hauteur (gold à diffuser que très rarement) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LE ROI SOLEIL (Emmanuel Noire & M. Pokora) Je Fais De Toi Mon Essentiel (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
AVICII Waiting For Love (gold à diffuser souvent) oui
COLDPLAY & THE CHAIMSMOKERS Something Just Like This (pareil) oui
COLDPLAY Feels Like I'm Falling In Love (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
DAVID GUETTA & AKON Sexy Bitch (gold à diffuser souvent) oui
PITBULL & NE-YO Give Me Everything (pareil) oui
MARK AMBOR Belong Together (nouveauté à diffuser assez souvent) oui
DIAMONDS DAVID Born With a Broken Arms (nouveauté à diffuser rarement) pourquoi rarement, il est bien ce hit, c'est même le meilleur hit du moment
DIAMS Jeune Demoiselle (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CHRISTOPHE MAE Belle Demoiselle (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ZEG P & HAMZA SCH Fade Up (hit récent à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SOOLIKNG Suavemente (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LOMEPALE Decrescendo (pareil) oui
RAM JAM Black Betty (à diffuser plutôt dans une émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
PIXIES Where Is My Mind (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
KT TUNSTALL Black Horse And The Cherry Tree (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
THE FUGEES Killing Me Softly (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DIAMS La Boulette (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SNIPER Gravé Dans La Roche (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SNIPER Sans Repères (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
M. POKORA A Nos Actes Manqués (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JEAN-JACQUES GOLDMAN A Nos Actes Manqués (à diffuser plutôt dans une émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
THE SERVANT Orchestra (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ROBBIE WILLIAMS Tripping (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MADONNA Don't Tell Me (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SOPRANO Halla Halla (gold à diffuser que très peu) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
FAF LARAGE Ta Meuf (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CALOGERO Yalla (gold à diffuser que très rarement) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ZAZIE Un Point C'est Toi (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MANU CHAO Je Ne T'aime Plus (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LAETI Je Ne T'aime Plus (la version remix à diffuser un peu plus souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MANU CHAO & LAETI Tu Te Va (nouveauté à passer souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ADAWAY What Is Love (gold à diffuser assez souvent) oui
ADAWAY & MORENO J Haddaway (version remix à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DAVID GUETTA Baby Don't Hurt Me (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
INDOCHINE J'ai Demandé A La Lune (à diffuser dans une émission de golds) oui
MANU CHAO J'ai Besoin De La Lune (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JUL Sous La Lune (hit de 2019 qui ont ressortit en 2024 à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
BIGFLO & OLI Sur La Lune (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CARBONNE BENE (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MONSIEUR CLEMENT Je N'ai Jamais Su (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CHRISTOOPHE WILLEM J'Tomberai Pas (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MANS ZERMERLOW Shoud've Gone Home (Je Ne Suis Qu'un Homme) (gold à diffuser assez souvent) oui
JOSEPH SALVAT Open Season (pareil) oui
DUA LIPA Training Season (hit récent à diffuser que très peu) pourquoi très peu, il est bien ce hit
GAUVAIN SERS Y'a Plus De Saisons (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
TETE A La Faveur De L'automne (gold à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SEAN PAUL & SASHA I'm Still In Love With You (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
TAIRO & FLYA Elle Veut (gold à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
KAYLIAH Match Nul (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
PASSI Reviens Dans Ma Vie (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
PITBULL Hotel Room Service (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LORD KOSSITY Hotel Room (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JOSEPH KAMEL Ton Regard (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) oui
PIERRE GARNIER & M. POKORA Chaque Seconde (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
M. POKORA Pas Sans Toi (gold à diffuser que très rarement) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
GRAND COPRS MALADE & LOUANE Derrière Le Brouillard (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
EDITH PIAF & GYBZ Je Ne Regrette Rien (remix techno à diffuser souvent) https://www.youtube.com/watch?v=ExQJFXQwyvg oui
MICHAEL JACKSON They Don't Care About Us (gold à diffuser seulement de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DAFT PUNK Instant Crush (gold à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
JOE DWET FILET 4 Kampé (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DR. YARO Minimum Ca (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
GWEN STEFANI What You Waiting For? (gold à diffuser souvent) oui
MODONNA & JUSTIN TIMBERLAKE 4 Minutes (pareil) oui
SHERIFA LUNA Il Avait Les Mots (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
PAULINE Allo Le Monde (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
113 & BLACKO Un Jour De Paix (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
PARIS-AFRICA Des Ricochets (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
TRYO & BIGFLO & OLI & CLAUDIO DE CAPEO & GAUVAIN SERS & BOULEVAR DES AIRS... L'Hymne De Nos Campagnes (version 2019 à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
TRYO L'Hymne De Nos Campagnes (version originale à diffuser un peu moins souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
FIFES HARMONY Worth It (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MIKA & VIANNEY Keep It Simple (hit récent à diffuser souvent) oui
VIANNEY Nos Lendemains (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CLARA LUCIANI Amour Toujours (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
THE SUPERMEN LOVERS Starlight (gold à diffuser souvent) oui
GNARLS BARKLEY Crazy (pareil) oui
DUA LIPA & ANGEL Fever (gold à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
ANGEL Flou (gold à diffuser seulement de temps en temps) oui
ANGEL Oui Ou Non (pareil) oui
ED SHEERAN & JUSTIN BIEBER I Don't Care non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ICONNA POP (I Don't Care) I Love It oui
YCARE & AXELLE RED I Don't Care (Je M'en Moque) (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SCH Autobahn (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LACRIM No Lo Sé (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LEMAN On Est Plein (nouveauté à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
COBALT Sincère (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LA FOUINE Tous Les Mêmes (classique à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
STROMAE Tous Les Mêmes (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
EARTH, WIND & FIRE Let's Groove (à diffuser dans une émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
MICHAEL JACKSON Don' Stop ''Til You Get Enough (à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
THE BLACK EYED PEAS Just Can't Get Enough (gold à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
LINKIN PARK Breaking The Habit (gold à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
ED SHEERAN Bads Habits (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
CLARA LUCIANI Tout Pour Moi (nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) oui
SANTA La Différence (pareil) oui
CALVIN HARRIS & RAG'N'BONE MAN Giant (gold à diffuser souvent) oui
CALVIN HARRIS How Deep Is You Love (pareil) oui
FOSTER THE PEOPLE Pumped Up Kicks (classique à diffuser de temps en temps) oui
GOYTYE Somebody That I Used To Know (pareil) oui
SEAN PAUL & ZAHO Hold My Hand (pareil) oui
LADY GAGA Hold My Hand (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SOUND OF LEGEND Moonlight Shadow (nouveauté à diffuser souvent) oui
MIKE OLDFIELD & MAGGIE REILLY Moonlight Shadow (version originale à diffuser un peu moins souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
KUNGS Clap Your Hands (gold à diffuser assez souvent) oui
TONES AND I Dance Monkey (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SERGE GAINSBOURG Je Suis Venu Te Dire Que Je M'en Vais (à diffuser dans une émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
VIANNEY Je M'en Vais (gold à diffuser de temps en temps) oui
CALI Je M'en Vais (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DISTURBED & CYRIL The Sound Of Silence (version remix à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit
DISTURBED The Sound Of Silence (version originale à diffuser seulement de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
BB BRUNES Coups Et Blessures (à diffuser pas trop souvent ou en émission de golds) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
ARCHIMEDE Ca Fly Away (gold à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
GAUVAIN SERS Dans Mes Poches (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SOPRANO Dingue (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) oui
CHRISTOPHE MAE Dingue, Dingue, Dingue (gold à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
GIMS & VIANNEY La Même (gold à ne pas diffuser trop souvent) pourquoi pas trop souvent, il est bien ce hit et pourtant j'aime généralement pas ces 2 là.
DADJU & TAYC I Love You (hit récent à diffuser seulement de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
VIANNEY & KENDJI JIRAC & SOPRANO & Je Suis Fou (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
DAFT PUNK Veridis Quo (gold qu'y ont fait passer en nouveauté à ne pas diffuser trop souvent) oui
PETIT BISCUIT Sunset Lover (gold à diffuser souvent) oui
GIMS & SOOLKING Carré OK (nouveauté à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
NAPS & GAZO & ALONZO C'est Carré Le S (hit récent à diffuser que très très peu voir pas du tout) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
13 ORGANISE Bande Organisé (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
STING The Kind Of Magic (à diffuser plutôt dans une émission de gold) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
QUEEN The Kind Of Magic (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
BRUNO MARS 24K Magic (gold à diffuser souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
TIAKOLA & GAZO Mami Wata (hit récent à diffuser assez souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
GAZO & RONISIA 200 KM/H (pareil) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
RONISIA Mélodie (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
TETE & JEREMY FREROT A La Faveur De L'Automne (hit récent à ne pas diffuser trop souvent) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
JEREMY FREROT A La Vie Qu'on Mène (pareil) oui
CORNEILLE Parce Qu'on Vient De Loin (gold à diffuser de temps en temps) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser
SINSEMILIA Tout Le Bonheur Du Monde (gold à diffuser que très rarement) non ce serait mieux de ne jamais le diffuser