Le 28/12/2018 à 22:43, Max-Hellraiser a dit :Je suis un peu étonné pour Logos FM vu que je pensais qu'elle avait un projet de changement de catégorie (de radio à catégorie A à B), mais par contre ça se voit qu'elle va postuler pour Ambert (avec Logos FM Livradois-Forez) dont je pense qu'elle a de fortes chances d'avoir l'une des fréquences qui ont été libéré... Et je me demande si ce fameux projet qu'est Radio Club Clermont ne serait pas un peu un clin d’œil à la défunte FM63 ?
2018-CF-B005 SARL Chlorophylle FM
(Plein Cœur Auvergne)
RIRE ...
une radio 100 % voice trackée fabriquée a 50 % à Douai par Maxi l'air, depuis le Quebec par José Noty, le reste (pub/jingle/prog) depuis Montbeliard (25)
et les infos depuis le 78 (goodnews ) enregistrées et envoyées par ftp a Montbeliard et qui transite sur ligne vdsl a l'emetteur a Moulins ...
Plein Coeur Auvergne ??? rire sans les chansons ...
Si l'on pouvait critiquer les C il y a 25 ans ce n'est plus le cas elles emploient sur place 1 animateur en direct + 1 journaliste en general ...
soprodi n'a meme pas un seul journaliste en direct pour ses 2 radios ... ! 27 frequences (star 23, pc 4),
3 animateurs et c'est tout.
RTL 2 c'est pas de la radio c'est de la musique !
Radio Star / Plein Coeur c'est pas de la radio c'est des boites de conserves !
Skyrock
Chérie FM
RFM
RTL2
NRJ
Europe 1
RTL
M Radio
Radio Scoop
Rire & Chansons
Radio Classique
Sud Radio