Recherche

Radios, animateurs, émissions et vingt ans de discussions.

Recherche d'informations sur la station Virgin Radio et son lancement ou nouveautés.

Fiches

Dans les discussions· 1 664 messages

Animateurs jetables

radio est petit, je me vois mal aller aux prudhommes pour ensuite presenter une experience chez cet employeur sur on cv et postuler dans une autre B dont il connait le boss et qu'il verra lors des reunions

Radios ·
Faisabilité de création de radios B

radio qui a débuté il y longtemps maintenant en catégorie "A". Elle a évolué en catégorie "B" à mesure que ses moyens se perfectionnaient Aujourd'hui, elle couvre Nancy, Épinal et Saint Dié des Vosges pour la Lorraine, et Chaumont

Radios ·
Pourquoi OuiFM est plus écoutée que Virgin?

Virgin à émettre vraiment en natio et je pense qu'elle pourrait se retrouver assez vite sur une des 3 places du podium des audiences médiamétrie Alors dire que des audiences sont catastrophiques sur leurs zone respectives

Radios ·
GRILLE ÉTÉ RTL2

radio et ne fera plus d'antenne. Vito a été mis de côté aussi point de vue animation, ils ne vont donc pas le remettre. Bref, le seul truc "juste" dans vos grilles, c'est le maintien de Cauet

Radios ·
Europe 2 Flop Radio : panique à bord, nouveau changement de format et changement d'hommes

virgin. Certes ils nettoient un peu la vitrine avec des émissions, un format plus clair mais sans moyens ni ambitions on a quelques chose de fade. Et la période n'est pas à la fête de toute façon

Radios ·
Cauet accusé d'abus : fin de carrière ?

radio. En 2015, NRJ recrute également MIKL la nuit mais les objectifs étaient différents (assécher la concurrence de Fun, diminuer le coût de diffusion de la musique la nuit et avoir quelqu'un sous le coude pendant les vacances

Radios ·
Europe 2 : la grille de rentrée

virgin , tout est misé sur la matinale et le reste de la grille est délaissée. Cette formule n'a pas marché mais il continue quand même. Les seules fois où il y a eu un semblant de programmes

Radios ·
Europe 2 : pas de retour à un format rock (mis à part le soir)

Radio... En regardant la programmation musicale sur internet j'ai vu qu'elle avait diffusé des musiciennes très rares comme Sara Bareilles, Kate Nash... . Je trouve qu'elle porte très bien son slogan "le Meilleur Son". Queen et Genesis

Radios ·
Europe 2

Virgin, et se dire ce que ce logo serait celui qui aurait succédé à celui de 2005/2007 si Europe 2 était restée... C'est une modernisation, avec un 2 manuscrit qui lui, est le clin d'œil aux logos "bleus

Radios ·
RTL 2 (RTL 1) contre MAXXIMUM ?

Virgin, Skyrock on atteigne le nombre de fréquences de FRANCE INTER donc le score de FRANCE INTER 'n'a rien de formidable. FRANCE INTER a a peur près une audience équivalente à RTL ou EUROPE 1 qui ont trois fois

Radios ·
FUN RADIO : Les marseillais, tomorrowland.. de pire en pire ?

Virgin joue plus de la pop que de l'electro pour le coup. Mais le format Latino-Dance sur Fun n'est pas mauvais mais pas le pur Latino, regarder par exemple les dernières chansons de Farruko qui sont

Radios ·
Incroyable ambiance

radio mais c'était mon paradis sur terre avec des débats passionnants sur les stratégies et les programmes de toutes les radios. Le niveau était très élevé. Sur ce forum, je me souviens avoir vécu le nouveau format

Radios ·
Incroyable ambiance

radio mais c'était mon paradis sur terre avec des débats passionnants sur les stratégies et les programmes de toutes les radios. Le niveau était très élevé. Sur ce forum, je me souviens avoir vécu le nouveau format

Radios ·
Saillie de Cauet contre Virgin Radio et Fun Radio

Virgin était une bêtise, quand je pense à Europe 2 : Cauet et ses zénith, les délocs superbes, Arthur et se belles années, Hanouna idem, Nagui et Manu aussi, des animateurs de flux au top, cash, Eric madelon, double

Radios ·
Europe 1 LA GRILLE DE RENTRÉE DÉVOILÉE

radio. Chacun appréciera mais s'il y a beaucoup de changements il faut aussi noter que pas mal d'émissions restent (voir même s'imposent)... En semaine : « Europe Matin » : 5h-6h30, Julien Pearce et Ombline Roche : Julien Pearce et Ombline

Radios ·
Radio France : Déplafonnement de la publicité

radio réveil ou un poste de cuisine comme dit Ben- 1er exemple : Bar-sur-Aube (10). Cette ville est encaissée au pied d'une colline. Un autoradio parviendra évidemment à recevoir plus ou moins proprement l'émetteur des Riceys (Bleu

Radios ·
Sondages pour Paris et sa région

Virgin est loin d'être un modèle de réussite; quant à RFM, etant donné que les Dr alban, Robin's, Technotronic ne doivent pas convenir à la direction et qu'on préfère s'obstiner sur la prog d'RTL2

Radios ·
Genre de playlist de Virgin Radio sous la direction de Gaël Sanquer

Virgin autant faire différent avec par exemple comme Playlist : Bruno Mars I Just Might Bruno Mars On My Soul Bruno Mars Risk It All KT Tunstall Suddenly I See KT Tunstall Black Horse & The Cherry Tree Birdy People Help

Radios ·
Genre de playlist de Virgin Radio sous la direction de Gaël Sanquer

Virgin autant faire différent avec par exemple comme Playlist : Bruno Mars I Just Might Bruno Mars On My Soul Bruno Mars Risk It All KT Tunstall Suddenly I See KT Tunstall Black Horse & The Cherry Tree Birdy People Help

Radios ·
Nostalgie c'était mieux avant

radio low-cost avec un format hits en copiant NRJ et Champagne FM Avec une playlist désagreable a ecouter Avec les meme chansons en boucle En forte rotation depuis son changement de format Avec de plus de plus de musique

Radios ·
Top Music c'etait mieux avant

radio low-cost avec un format hits en copiant NRJ et Champagne FM Avec une playlist désagreable a ecouter Avec les meme chansons en boucle En forte rotation depuis son changement de format Avec de plus de plus de musique

Radios ·
Virgin Radio Version Espace Group mieux que l'ancienne Virgin et la nouvelle Europe 2 ou non ?

Virgin et en encore plus loin le Mouv' dans sa période rock. Ailleurs les radios rock sont souvent des radios étudiantes, des campus, des A à l'audience confidentielle. Toujours des contre-verités, Madame Shampouinette : nous vous rendons vos produits

Radios ·
Le Grand Retour de Europe 2 deja 1 an

virgin) et c'est seulement un peu avant les vacances d'été qu'on a pu retrouver un peu l'ancien format E2 . Et depuis la rentrée de septembre il y a eu encore une amélioration de la prog

Radios ·
la libre antenne de mikl sur virgin

Virgin, l'émission le soir est plutôt moyenne, j'ai souvent suivi Mikl depuis 2004 mais la j'ai un peu laché. Bien sur cela n'a rien a voir avec le Mikl d'avant que ce soit

Radios ·
Le naufrage Virgin

Virgin, comme en Bretagne, est-il volontairement mauvais, pour faire effondrer l'audience et faire ainsi fermer la boutique? La semaine dernière, le son micro de Manu Payet était complètement saturé, limite audible par moment. Le reste du temps

Radios ·