Recherche
Radios, animateurs, émissions et vingt ans de discussions.
Recherche d'informations sur la station Virgin Radio et son lancement ou nouveautés.
Fiches
Dans les discussions· 1 664 messages
radio si vous en étiez à la tête. Cette étude confirme bien les propos tenus ici par certains contributeurs : l'électro est en perte de vitesse et serait presque même en passe d'être dépassée de mode. Source : www.lalettre.pro / Les-auditeurs-parisiens-rejettent-massivement-l-Electro-et-la-Dance_a23883.html
Radios · Changements du coté de Virgin Radio CharentesVirgin a pu le faire sur Lyon notamment. Je sais bien à regret que ces tranches n'apportent plus grand chose vu que les animateurs n'ont souvent que des pauvres speaks de 30 secondes maximum, et que les chroniques/capsules
Radios · Europe 2 : fin du rock, retour des hitsVirgin pour la nostalgie, parce que bon à l'époque ça faisait encore un tout petit peu d'audience et puis pour nous différencier un peu aussi, histoire de ne pas montrer qu'on est en train de pomper
Radios · Europe 2 : fin du rock, retour des hitsVirgin pour la nostalgie, parce que bon à l'époque ça faisait encore un tout petit peu d'audience et puis pour nous différencier un peu aussi, histoire de ne pas montrer qu'on est en train de pomper
Radios · La programmation musicale de Virgin est nulleVirgin, le point négatif ces station autrefois à 6% vont se faire dépasser ou en passe d'être dépassé par France culture ou rire et chanson ! Et cela concerne Fun aussi... vous la voyez la disruption ? Ne parlons
Radios · Pourquoi pas Albert Spano ou Seb Sefrin le week-end sur RTL2 ?radio Pop-Rock et Seb Sefrin pourquoi pas animer une émission Rock même s'il y en a déjà pas mal le week-end Depuis la rentrée, ils ont supprimés pas mal d'émissions Rock le week-end comme Classic
Radios · Fun radio la cata la catastrophe !!!!radio sur les réseaux sociaux et n'oublions pas qu'il a aussi chapoté les changements de studios... 2 fois ! C'est quand même normal qu'il ai toute la confiance de M6, même si l'enquête médiamétrie
Radios · Qui pour remplacer Manu sur NRJ ?radio libre c'est autre chose . C'est la seule émission bien de difool dans ce cas trouver nous quelqu'un d'encore mieux le matin sur skyrock Il est effectivement difficile de faire mieux que difool le matin même
Radios · Rfm version RTL-M6?Virgin ne serait pas favorable au rachat par M6. Suite à l'étude du dossier de rachat, M6 souhaiterait avoir au moins 1 des musicale de Lagardère, et c'est RFM. Ils voudraient une musicale avec un format hits élargie
Radios · Rfm version RTL-M6?Virgin ne serait pas favorable au rachat par M6. Suite à l'étude du dossier de rachat, M6 souhaiterait avoir au moins 1 des musicale de Lagardère, et c'est RFM. Ils voudraient une musicale avec un format hits élargie
Radios · Changement au morning Oui FM?Radio Rock, et ramasser quelques euros de plus en se macquant avec Deezer et consorts. Bonjour à tous, Je me permets de m'incruster dans cette conversation pour rebondir sur ce point, effectivement, l'idée d'une participation des auditeurs
Radios · appel aux candidatures pour l’exploitation de services de radio par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence à temps complet dans le ressort des comités territoriaux de l’audiovisuel de Caen, Clermont-Ferrand, Lille, Paris, Rennes et Toulouseradio qui marche dans l’Aude parce qu’elle fait du bon local c’est 100% effectivement il ne lui manque que narbonne et je ne vois pas pourquoi elle ne vivrait pas à narbonne quand on sait
Radios · POUVOIR ÉCOUTER LES FLUX LOCAUX DE VIRGIN OU RFMradio je double-clique sur le fichier m3u correspondant et c'est parti pour une écoute sans durée limite de temps. Avec ce fichier m3u8 ça ne marche pas on peut double-cliquer dessus autant qu'on veut, rien
Radios · Cauet accusé d'abus : fin de carrière ?radio. En 2015, NRJ recrute également MIKL la nuit mais les objectifs étaient différents (assécher la concurrence de Fun, diminuer le coût de diffusion de la musique la nuit et avoir quelqu'un sous le coude pendant les vacances
Radios · Incroyable ambianceradio mais c'était mon paradis sur terre avec des débats passionnants sur les stratégies et les programmes de toutes les radios. Le niveau était très élevé. Sur ce forum, je me souviens avoir vécu le nouveau format
Radios · Playlist pour Europe 2Virgin période électro ce qui reste ou ce qui s'en rapproche : David Guetta (feat. Akon) - Sexy Bitch David Guetta Feat One Republic - I Don't Wanna Wait David Guetta, Anne-Marie Et Coi Leray - Baby Don't Hurt
Radios · pierre bellanger sur fance interradio, Bellanger pour l'anniversaire de Skyrock... etc. Tout ça ne me choque pas mais je trouve étonnant de la part d'inter de dérouler le tapis rouge à Sky et en même temps de snober assez vertement
Radios · Quelle est votre meilleur radio de catégorie B dans le sud ?radio utilise le 93.9 de Sète, soit elle ne l'utilise pas mais la fréquence ne sera pas attribué à quelqu'un d'autre à Sète. Oui je dis pas à Argelès le 96.1 doit passer, c'est pas loin
Radios · Analyse de la situation sur NRJ et Fun RadioVirgin à aussi subi entre 2008 et 2013. J'avais d'ailleurs déjà expliquer dans un autre sujet, que si Jean-Paul ne veut pas virer Morgan malgré les mauvaises audiences, c'est qu'il a peur de revenir
Radios · Saillie de Cauet contre Virgin Radio et Fun RadioVirgin. Je ne sais plus quel était le pseudo dirigeant qui a pris cette décision à l'époque mais le gars était un génie. Comment Lagardère a pu valider cette crétinerie? A quel moment, sérieux, tu peux, en tant
Radios · Baisse d’audience inquiétante des radios musicalesradio. Et ça n’ira pas en s’arrangeant. Les musicales ont encore de l’avenir selon moi, mais uniquement si elles se bougent le c** à proposer une programmation de qualité, par exemple: -Fun doit jouer à fond
Radios · Les invités problématiques sur NRJVirgin sur laquelle il avait pourtant bien failli atterrir vers la fin des années 2000 , a l'époque durant laquelle, il débutait sur Canal plus. Pas tellement incompatible que ça donc...Camille Combal fait aussi partie de la team
Radios · Europe 2, c'est de pire en pireradio ? C'est quoi le projet ? Jeune ? jaune adulte ? Adulte ? On a oublié, mon cher Monsieur : on ne sait plus; c'est la triste réalité ! Et même pas un seul Amadou & MARIAM alors qu'il fut un temps
Radios · Incroyable ambianceradio mais c'était mon paradis sur terre avec des débats passionnants sur les stratégies et les programmes de toutes les radios. Le niveau était très élevé. Sur ce forum, je me souviens avoir vécu le nouveau format
Radios · Radios qui se brouillent entre elles (Sarthe)Virgin ou FUN Argentan qui engendrent aussi des perturbations depuis qu'RMC emet sur 106.2 à Laval. Le 106.3 de RAM est aussi perturbé quand il ne perturbe pas en portant jusqu'aux portes de Flers (!) alors
Radios ·