Nostalgie 6070 : avis sur la nouvelle web radio et son arrivée sur DAB+

Titre d’origine : Nostalgie 6070

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 130 vues · ouvert

En résumé

Nostalgie 6070 est une nouvelle web radio thématique centrée sur les années 60 et 70, attendue prochainement sur DAB+ national. Plusieurs intervenants discutent de l'intérêt de multiplier les webradios Nostalgie, constatant une offre déjà très fragmentée entre variantes 60, 70, 80, 90, et proposent des alternatives comme Melody Walkman.

• Nostalgie 6070 ajoutera une nouvelle offre dans une gamme déjà très étendue de webradios Nostalgie
  • La station est attendue sur DAB+ national d'ici la fin 2026
  • Certains regrettent la multiplication des versions proches et préfèrent des alternatives comme Melody Walkman
  • La nouvelle station est perçue aussi comme un retour de l'esprit de La Légende
juju

Que pensez-vous de cette nouvelle web radio ?

lemalin

Quel est l'intérêt de démultiplier les web radios?

Actuellement Nostalgie propose Nostalgie 60 70, Nostalgie 60, Nostalgie 70, Nostalgie 80, Nostalgie 90, Nostalgie 70 80 90, Nostalgie 80 90... avec des morceaux en commun sur l'ensemble des ces webradios.

Il manque Nostalgie 60 70 80! => ah non ça c'est les plates-bandes de Melody ;) 

A ce sujet, je préfère Melody Walkman (Nostalgie 70 80 serait un équivalent)

Nrj 2
En réponse à lemalin

L'intérêt de saturé l'espace médiatique via ces 5 radios et web radio... Nrj group va se renforcer encore sur le dab+ en local ! Cqfd. 

claude

va bientot arrivé sur le dab+

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pascal - 06

J'attend avec impatience son arrivée sur le DAB + national, mais je pense que ça n'arrivera pas avant la fin de l'année comme Lovely à Nice et Cannes et dans d'autres villes en France. Nostalgie 60/70, c'est un peu le retour prochain de La Légende.

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7