Difool : peu de changements pour la nouvelle saison sur Skyrock

Titre d’origine : Difool du changement pour cette nouvelle saison ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 1 795 vues · ouvert

En résumé

Difool revient pour une nouvelle saison sur Skyrock avec un horaire matinal modifié et un nouvel habillage sonore. Les auditeurs déplorent un manque d'évolution, notamment dans le contenu de l'émission et la programmation musicale, qualifiant les nouveautés de mineures et répétitives.

• Horaire du morning de Difool modifié de 6h à 9h30 à la rentrée
  • Nouveaux jingles et habillage sur Skyrock depuis début septembre
  • Programmation musicale critiquée pour son manque de variété
  • Top horaire renouvelé mais très similaire à l'ancien
du changement ?

Bonjour, dès la semaine prochaine Difool entamera encore de nouveau une nouvelle saison mais ce serait bien qu'enfin pour son émission du soir il rajoute du contenu, peut-être des  nouvelles rubriques voir inclure des nouveaux dans l'équipe sans quoi l'année risque d'être bien longue sans réel changement ! 

Ce serait bien qu'il voit ce message ou que ceux qui ont des contacts avec Difool lui transmette de la part d'un auditeur fidèle ;)   

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Prise de risques : 0

Hello,

Suis pas sûr qu’il y’aura des changements majeurs à la rentrée … tant que ça marche, ils gardent le cap.

peu de changements

Les seuls changements qu'il y a sur Sky depuis la rentrée de lundi sont l'horaire du morning de Difool de 6h à 9h30 et qq nouveaux jingles ! 

Faudra se contenter de ça j'espère au moins une légère évolution dans la prog musicale😅

Entièrement d'accord

Je suis entièrement d'accord avec toi à chaque fois on a en boucle les mêmes nouveautés par jour 

Il devrait entrer également des titre pop en playlist car ils ont bel et bien rentré Lola Young et Sabrina Carpenter il y a déjà des titres pop qui devraient absolument rentrer en playlist 

Ce serait bien d'avoir DJ cosa et Jason Derulo mi Chico en playlist et également Robin avec Leto Qtvor 

Ce serait bien d'avoir également le nouveau file Ipupa pepelele 

Et il est également possible de revoir des diffusions datant même des années 2010 sur le site et j'ai découvert des infos plutôt croustillantes 

Il passait C2C Down the road et aloe blacc 

C2C absolument pas au courant qu'il passait ce titre mais aloe Blacc j'ai entendu ce titre en 2023 en pleine nuit ce qui m'a pas mal étonné il devrait absolument leur passer vu que Chérie FM NRJ ne passe plus alors ils l'ont beaucoup diffusé à son époque 

Les dirigeants sont très opportunistes au niveau des classiques c'est surtout ça qui manque on s'ennuie à avoir quasiment que des nouveautés et que un ou deux gold par heure 

C'est simple il doit faire deux nouveautés et un classique c'est aussi simple que ça 

Et surtout alterner entre les classiques français et les classiques us c'est surtout ça qui manque 

Et surtout arrêter de diffuser Bob Marley que la nuit il faut le diffuser en journée 

Michael Jackson il faudra nous ressortir Jam who is it wanna be starting something et Dirty Diana 

Donc bref ajouter plus de nouveautés même si elles sont pas et surtout mettre plus de Klassik dans la playlist

Petite question qu'est-ce qu'il passait en titre non Rap sur Skyrock en 2010 

nouvel habillage

Sky a aussi un nouvel habillage pas mal depuis lundi :)

Arno59

Ha bon, j'ai senti que c'était pareil même le top horaire. C'était pareil où alors j'ai mal écouté.

sky changement
En réponse à Arno59

Sky a bien un nouveau Top Horaire depuis lundi dernier mais (comme dit plus haut) est quasi identique à celui d'avant par contre l'habillage et les jingles ont bien un peu changés ! 

sky top h

Skyrock a aussi un nouveau Top Horaire depuis lundi mais quasi identique à celui d'avant donc ça change pas grand chose... 

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8