Europe 1 TV

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

19 messages · 379 vues · ouvert

Idem

Que pensez-vous d’Europe 1 TV, apparue cet hiver sur les box et Canalsat ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

David69-1985

Comme dirait le ricain Fake news, Bolloré vie aussi d'argent publique.

Faut bien sûr faire l'effort de fouiller... Ah mince ça c'est pas simple quand on est du même bord ...

David69-1985

Il tente de marcher sur les pas a la tv de bfm2 et Bfm business... Il a encore du boulot... Radio Bolloré !

Il nous refait le coup du low cost de direct8 filme les couloirs ou la régie....

E1 neutre

Le plus grand défaut d'Europe 1 (ou Europe 1 TV) reste évidemment leur manque de neutralité on en reviens toujours au même... 

David69-1985

Une real a raz des pâquerettes il a tenté le coup des radios de la rtbf a la télévision et la tsr le matin... Pire France bleu sur France 3...

aquiMembres
·77 messages

en plus c'est souvent une mire ! A quoi ça sert. Bolloré a du fric à dépenser

aquagym

c'est le sien il en fait ce qu'il veut et puis c'est pas comme le service public qui dépense le tiens sans ton consentement pour pour faire la fiesta à cannes dans des hôtels de luxe ou arroser les petits copains des sociétés de production 💸

jim59

oui c'est bien ça, il le prouve, il nous emmerde bien profond, il fait ce qu'il veut de son argent, c'est un breton 😆

aquagym
En réponse à jim59

et il a bien raison

Chien de garde informatiqu
En réponse à jim59

Tu regarde pas si t'aime pas, encore un gauchiste de service qui prend son avis pour une généralité

jim59
En réponse à Chien de garde informatiqu

Non je ne le regarde pas et je me porte pas , je ne suis ni de gauche ni de droite.

Mon dernier vote date de 2017 et depuis là, plus rien, j'ai galéré toutes ma vie,  je bosses et j'ai jamais eu d'aide de l'état, je devais toujours faire des heures supplémentaires pour nourrir ma famille.

Donc j'emmerde tous les partis politiques et leurs gros nombrils. 😆

Bollonaze
En réponse à jim59
Le 29/04/2026 à 11:23, Invité aquagym a dit :

et il a bien raison

Pov' troll sans doute à la solde de Bolloré tu fais vraiment peine mon gars !!! 

aquagym
En réponse à Bollonaze

pov'chou
c'est toi qui est à plaindre
toi qui accepte sans broncher que le service public dispendieux te fasse les poches
bolloré au moins il ne coûte rien

David69-1985

C'est une webtv pas plus 

C toi ques nul
il y a 48 minutes, jim59 a dit :

nul,

vas crée ta chaine montre nous tes talents

CNews 2

Bof une sorte de CNews 2 aucun intérêt je zappe👎   

jim59Membres
·392 messages

nul, ca ne mérite même pas de la regarder, une chaine extrême à son paroxysme, à vomir 👎

pas ouf

Normal c'est la même radio Europe 1 qui est retransmis sur la TV un peu comme France Info TV qui diffuse France Info sur le canal 27 de la TNT il n'y a rien à attendre d'exceptionnel... 

aquagym
En réponse à pas ouf

complètement d'accord à ceci près qu'europe 1 tv n'occupe pas un espace de la tnt

(rappel : 0.8% d'audience pour la chaîne gouvernementale france tv info)

Le 28/04/2026 à 21:28, Invité David69-1985 a dit :

C'est une webtv pas plus 

voilà c'est ça

pas de quoi en faire une crise de foie pour ceux, ici, à l'organisme digestif sensible

Vous avez tout lu.19 messages affichés sur 19 · du plus récent au plus ancien