Problème Hit West Ce dimanche 1 mars

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 265 vues · ouvert

starmMembres +
·103 messages

Bonjour,

J’étais en voiture en train d’écouter Radio Hit West lorsqu’un reportage intéressant était diffusé.
Soudain, en plein milieu du sujet, l’animateur s’est exprimé d’une manière qui ressemblait à une insulte, puis on a entendu clairement des « clic clic » de souris informatique à l’antenne.

Je ne sais pas s’il s’agissait d’un problème technique, d’un micro resté ouvert ou d’une erreur, mais cela a coupé net le reportage et c’était assez surprenant à entendre en direct.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radio amateur

Peut-être que ce n'était pas le bon reportage diffusé et que l'animateur n'a pas pu corriger à temps mais dans ce cas il aurait du cliquer sur l'ordi hors antenne et je pense qu'il n'a pas non plus du remarquer que son micro était resté allumé quand il disait "sheet" heureusement que c'est juste une radio local du coin car tout ça ne fait quand même pas très professionnel😅

vraiment étrange

Et comme pour l'autre bug dont on parlait sur l'autre sujet d'RFM où les infos n'étaient pas partis, aucune explication à l'antenne ! 

RFM c'est même encore plus gênant comme a plus d'auditeurs du fait qu'elle diffuse en natio !! 

voice tracker

C'est là qu'on voit les limites du voice track en plus le même flash pour les 2 radios du groupe SPIA Ouest-France vient sûrement des sources afp... 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5