Sybille Veil France Inter

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 210 vues · ouvert

Gothik boy

Bonjour 👋 à tous

D'après le journal le Parisien la directrice de Radio France est convoquée par l'Arcom

Source : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/affaire-legrandcohen-les-dirigeantes-de-france-televisions-et-radio-france-entendues-par-larcom-11-09-2025-QJXRM2D2EBGNLOR2G3EMZXJ5Y4.php?gaa_at=la&gaa_n=ASWzDAiLywZnoNTXtjcxE6Nkf0cqLzA0h0vGsu2ktMG_rFUl5703h-rOaJ061oWoaks%3D&gaa_ts=68c2e8c5&utm_source=newsshowcase&utm_medium=discover&utm_campaign=CCwQoIqlnsSLkelSGLKCr8WpiL6njQEqJwgwENuTveiOtvaDbBienKO_n6DRz4UBKg4IACoGCAowgvFDMI66Bg&utm_content=related&gaa_sig=_x7buf3qr3NkHEu0VX5gPOMG6ZSeKVUf4WHUtrd2rFB1_ou47uOFnyhynWXKXUjWYLAU9PuPifW9l_lvtjhfZw%3D%3D

Une fois par curiosité j'ai écouté France Inter résultats des courses c'est Europe 1 à l'envers et de surcroît les animateurs des deux stations s'envoient des piques à longueur de journée en premier lieu Pascal Praud par micros interposés . 

Sans faire de politique ( il y'a longueur que j'ai abandonné trop de divisions entre les gens ) le service public devrait être neutre et ce n'est pas le cas . Pour telle ou telle orientation politique seule les radios privées pourraient en avoir le droit vu que la publicité paie . Et non les chaînes publiques qui sont nos impôts . 

Merci de m'avoir lu . Cordialement . 

Gothik Boy . 

pas pros

C'est sûr Praud ne doit avoir rien d'autre à f***** de ses journées vivement la retraite !!! 

médias neutres

Tout comme les radio du service privé d'ailleurs ! Que la pub les paie est un faux argument pour moi... 

boycott bolloré

Eh bé, heureusement que Europe 1 et CNews ne sont pas financés par nos impôts sinon on ferait un appel au boycott:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

langue de bois

Ca a déjà commencé hier avec Pascal Praud qui parlait avec son équipe de Thomas Legrand invité d'Inter ! 

Ce mec là ne sait plus faire de radio et fait perdre du temps aux auditeurs à critiquer les radios opposées sans plus beaucoup parler des vrais sujets et leur fait une belle pub au passage... 

débat passionnant

Et ben, j'espère que ça va pas être comme ça toute l'année sinon ça va être gai... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RCA VICTOR

Le Canard Enchainé en a fait un édito.

Il n'y a aucune faute de ces deux journalistes et ils doivent être réintégrés.

C'est juste le radio des pinpins qui nous relaie le journal de l'extreme droite e qui se croit tout permis pour relayer le scandale afin de faire parler d'elle.

A tort : radio Pinpin ne remontera pas et s'enfonce dans ces histoires.

Quant à l'arcom, il n'a aucun biscuit et ne peut sanctionner sur des faits qui relevent de la vie privé des journalistes.

Il y a quand même un scoop que pourrait relayer la radio numero 1 chez les pinpins : Europe pinpin n'est pas une radio de droite; elle est au service de la Russie et de la Chine.

thomas lepetit

D'ailleurs, cette aprème sur France Inter la médiatrice de radio france Emmanuelle Daviet avait invitée Philippe Corbé (directeur de l'information d'inter) et surtout Thomas Legrand pour s'exprimé sur sur la séquence filmée au resto et d'après lui ça aurait été un mauvais montage et tout aurait été truqué ! 

Mouais, un peu facile comme argument😅🤣 

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-rendez-vous-de-la-mediatrice/le-rendez-vous-de-la-mediatrice-du-vendredi-12-septembre-2025-5441295

pseudos journalistes

Qu'on arrête de parler de ces pseudos journalistes (service public et privé y compris) ça leur faire de la pub dont on peut très bien se passer... 

à l'ouest

Je suis sûr que si Pascal Praud avait été filmé à son insu dans un resto (où un endroit quelconque) il aurait tout de suite crié au scandale ! 

Et ce serait aussi indigné que des journalistes d'autres radios se moquent de lui en parlant dans son dos tout en analysant ces propos ce que lui par contre peut se permettre de faire (avec son équipe) là oui c'est plus démocratique non mais sérieux on voit le niveau... 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10