Bonjour la communauté de la radio 📻 🙂 je viens de voir sur la page FB de la radio une vidéo ou Sandra Cohen donc heure de grande écoute dit souvenir avec Avril Lavigne Sk8ter Boi un titre de 2003 / 2004 cela m'a fait plaisir 😘 un retour au rock pour Septembre ? Je le souhaite . Je veux retrouver cette période " un max de tube " qui a cartonné à l'époque . Je garde espoir .
Bel été 😎☀️ à tous cordialement
Gothik Boy .
1/ Aucune idée de qui est Sandra Cohen
2/ Heure de grande écoute, on a plus utilisé ce terme là sur Europe 2 depuis Nagui et Manu, ça fait juste 17 ans maintenant.
3/ Pourquoi communiquer sur S8ter Boy d'Avril Lavigne? Tout simplement parce que les autres titres d'Avril Lavigne sont sur CherieFM pour le côté Girly ou RTL2 quand il y a un peu de guitare derrière, donc Europe 2 fait les fonds de tiroirs parmi les titres qui ne sont pas joués ailleurs...
Le Meilleur Son d'Europe 2 aurait dû jouer sur cette nostalgie que tu espérais. Maintenant, viens donc sur RTL2, tu seras mieux...
Elle peut pourtant difficilement passer inaperçu comme c'est l'animatrice du drive Europe 2 les fins d'aprèms depuis cette année et y'a 2 ans elle était quasiment aux mêmes horaires avec Clément Lanoue (qu'on apprécie où pas) !
Peut-être comme il y a moins ces heures de grandes écoutes sur E2 tous les gens là connaissent pas forcément mais je pense que la plupart savent qd même qui elle est...
Europe 2