Skyrock Mix du Nouvel An 2025

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

22 messages · 989 vues · ouvert

Sky DJ

Comme depuis 2023 après les voeux de l'équipe de Sky (qui sont toujours un grand moment) on a le droit à Dimix qui nous prépare le Mix du Nouvel An ! 

Et c'est souvent réussi même s'il pourrait un peu plus mixer les sons comme Cut Killer mais en faisant différent (enfin bon c'est juste une suggestion) il arrive qd même à nous ambiancer et c'est toujours ce qu'il fait de mieux en tout cas . Et dsl si je l'envoie une semaine après;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SKY DJ

Désolé je n'avais pas vu que j'envoyais aussi la fin de Difool bah au moins on pourra toujours retrouver les voeux de l'équipe qui se garderont bien plus longtemps qu'une semaine avec le site alexandremartinat.com... 

Moyen Guillaume

Il n'y a plus d'animateur de ce mix, c'est dommage.

Par ailleurs, le passage à minuit de Difool et sa team etait en voice track. Avec les mecs qui trinquent comme en direct.

Les voeux sont bien oui.

Mais à la base Sky c'était du direct et de la liberté. Ce qui se perd.

Par ailleurs, le nouvel habillage général de l'antenne est fait sans originalité, sans créativité avec très peu de jingles. On sent quand même Difool, directeur d'antenne, trés fatigué et ça se ressent sur la station. 

sky jingle

Si, les nouveaux jingles sont bien avec le retour de Laura Marine en vois off;) 

RADIOPIRATE

Du baratin pour pas grand chose; et il etait temps que cette radio reagisse.

Ils se sont fait bouffés leur format par l’évolution de la musique aux USA beaucoup moins axé sur le rn'b et le hip hop.

Il faut aussi qu'ils assument leur format : le rap ou l'urban, c'est d'abord du DJ et des mixes.

Les auditeurs qui recherchent du talk peuvent aussi passer sur RMC.

Piratetriste
En réponse à RADIOPIRATE

Et encore une énorme ânerie signé Christiane Sorciere Victor Pirate Tata 

Entre un talk d'une radio "jeune" comme Sky et un talk d'une radio "mature" comme RMC il y a une grosse différence guignol

Kévin 17 ans adepte de "Tchiktchok" qui ponctue ses phrases de "wesh" et "frère" en écoutant Booba qui veut faire des choses malsaine avec les mamans n'aura certainement pas envie d'écouter un débat sur les classes moyennes type :

Tais toi et retourne faire tes mots croisé en écoutant la programmation de ta webradio moisie

mauvais cliché
En réponse à Piratetriste

Mais quel mauvais cliché de l'auditeur basique de Sky... 

Kevina
En réponse à mauvais cliché

Ok, alors prouve que tu trouveras des cinquantenaires CSP+ avec un langage soutenu qui écoute Sky

RADIOPIRATE

C'est la Tata d'abord; la sorciere d'accord, Pirate Victor encore et pour Christiane, quelque chose vient de tomber sur les larmes de son plancher .....

Piratetriste
En réponse à RADIOPIRATE

Soigne ton trouble de la personnalité c'est grave là

encore et encore

Dans son dernier message, Radiopirate faisait surtout référence à Francis Cabrel faut vous cultiver cher ami😅😅   

https://www.paroles.net/francis-cabrel/paroles-encore-et-encore

Mik

voice track ??? ça veut dire quoi ? 

Et juste comment l'équipe fait la radio libre le jour du nouvel an, alors que j'ai vu qu'ils prenaient les deux semaines de vacances a noël ????

lamouche
En réponse à Mik

Ça veut dire que c'est enregistré avant que l'équipe parte en vacances,. 

Mik
En réponse à lamouche

Ils ont enregistrés que les vœux ou l'émission entière ??

lamouche
En réponse à Mik

Ils enregistrent 15 jours d'émissions entières. Enfin, ils enregistrent les lancements des bestofs sans dire que ce sont des bestofs. Ils font des raccors entre les bestof comme si c'était en direct et datant : 24 décembre. 25 décembre, 31 décembre, etc..

Ils font aussi ça pour les bestof d'été et de vacances scolaires. 

RADIOPIRATE
En réponse à mauvais cliché

Je suis entierement de votre avis; cet inervenant vient nous débiter les pires conneries .

Une bonne partie des auditeurs de Skyrock sont des CSP +.

Le 24/10/2025 à 21:56, Invité encore et encore a dit :

Dans son dernier message, Radiopirate faisait surtout référence à Francis Cabrel faut vous cultiver cher ami😅😅   

https://www.paroles.net/francis-cabrel/paroles-encore-et-encore

On voit que l'intervenant parle à tort et à travers et n'y connait strictement rien.

Aucune culture et ca joue les puritains; l'ami doit gueuler sur les sardines mais n'hesite pas à jouer le gambadou : on  est tous fous.

C'est comme une enfance qui s'cheve : dans un ocean, je vais regarder les cormorans.image.png.8defe9f7ad23427cec11a080f0b1a1b6.png

Mix du nouvel An

Malheureusement depuis le départ de Kayz les mix au nouvel An sont moins bien Kayz mettait une ambiance de fou en mélangeant Rap Raï parfois même Électro 

Je suis moins fan de ce que Propose Dimix Malheureusement 

Je pense que çava être la même chose pour 2026... 

Sky DJ

J'ai l'impression que le Mix du Nouvel An de cette année 2026 était un peu mieux que les autres années où Dimix a réalisé + de mixes sympas comme Gradur Ne Reviens Pas remixés avec l'instru de David Guetta I'm Good (Blue) à 32'27 et Disiz & Theodora Melodrama remixés avec celle de Lykke Li I Follow Rivers à 35'58;) 

Après c'est dommage qu'il ne mixe pas aussi d'autres styles comme le faisait DJ Kayz où même Cut Killer parfois;) 

Nrj 2

Cette situation ne peut pas tenir 10 ans ! Aucune réaction aucune inflexion.  Se reposant sur leurs lauriers skyrock se tasse puis se stabilise , regarder les courbes ça en dit long . Ça rentabilise point . 

Sky DJ
Il y a 2 heures, Invité Sky DJ a dit :

et Disiz & Theodora Melodrama remixés avec celle de Lykke Li I Follow Rivers à 35'58;) 

je voulais dire à 38'58:D 

radios festifs

Skyrock, NRJ, et Europe 2 était les plus festifs pour ce Nouvel An 2026 où NRJ et Sky ont fait leurs mixes de 00h à 06h du mat et Europe 2 de 00h à 05h comparés à Fun qui à seulement terminé à 00h30 alors que c'est pourtant la radio Dance et Electro de base... dommage pour elle🤣🤣

Xave77

Il y a une quinzaine d'années Fun fonctionnait mieux non pas parce que c'était mieux mais parce que depuis Skyrock et Fg ont gagné des fréquences fm là où c'était la fête pour Fun depuis 30ans, il en est de même pour Nrj où Skyrock est également arrivé.

Vous avez tout lu.22 messages affichés sur 22