Les résultats des matinales viennent de tomber Nrj leader suivie de Nostalgie et en 3ème position Skyrock avec Difool indécrottable celui là 😅 toute sa carrière pratiquement sur Sky . Je ne sais pas qu'il y mettront derrière ? Pour le remplacer 🤔 On peut dire que c'est un poid lourd de la radio .
Fun radio s'effrondre avec Bruno Guillon
Clément Lanoue fait un peux mieux que son prédécesseur mais ce n'est pas folichon 102 000 auditeurs .
Rire & Chansons ferme la marche bon après c'est vrai que c'est de l'humour lourd et débile cette matinale avec Bruno Robles .
Après honnêtement ces matinales ont elles encore un sens ? Vaudrait pas mieux mettre un fil musical avec quelques chroniques comme cela se fait sur le nouveau Virgin Radio entendu ce matin
Vos avis ?
Bon début de semaine à tous et bonnes vacances pour les concernés ☀️
Gothik Boy
Difool indécrottable peut-être le matin mais le soir il fait encore toujours le même genre d'émission depuis des années...
Mais s'il avait eu le malheur de faire ses émission en public il aurait pu avoir les problèmes que Cauet (voir pire) et là ça aurait pris une tournure encore plus grande à coup sur !
Ce que je ne lui souhaite quand même pas même si je ne comprends pas pourquoi cette "pseudo radio libre/libre antenne" risque d'être renouvelée encore cette année...
Skyrock
Nostalgie
NRJ
Fun Radio
Rire & Chansons
Difool
Bruno Roblès