La grille de cet été 2023 est parfaite, selon moi, hormis le Punchline de Cnews qui n'a absolument rien à faire là. Europe 1 doit arrêter cela et avoir sa grille propre.
Sinon Europe 1 nous fait du Europe 1. Bravo ! Espérons que ça suivra à la rentrée.
Non le sujet ici porte bel et bien sûr la grille d'été. Je voulais juste dire que j'espère qu'à la rentrée, Europe 1 ira dans la bonne direction en faisant du Europe 1 et non du plagiat ou du copié collé de je ne sais quelle autre radio... Voilà c'est tout.
Sinon, ca veut dire quoi "Europe 1 fait du Europe 1" ?!?
A part changer de rive tous les ans, on sent tres bien la derive de l'institution : elle ne vaut plus rien.
Quant aux emissions du soir et de la nuit, je ne vous rejoins pas : ce n'est pas du Europe 1.
Plutot du Europe Rien qui va droit dans le mur.
Je suis bien d'accord !
Le positionement sur le patrimoine, les régions, la musique et les récits est pour moi ideal.
C'est un peu l'esprit du recrutement de Sophie Davant. Une émissiom feel good sans vulgarité (cf grosse tête ou RMC) et loin des émissions d'humour engagé (inter).
Si c'est bien produit : ca peux marcher.
Finalement, on ne sait plus tres bien ce qu'est Europe 1.
Mais effectivement, en faisant une saison pour les jeunes, puis en changeant tout la suivante, on peut dire que c'est du Europe 1 tout craché : l'art de prendre les auditeurs pour des demeurés et de les perdre.
On vous aime les auditeurs, mais on fait tout pour ne plus vous revoir.
Et ca fait des decennies que ca dure .....
Si Sophie n'avait pas été dispo, j aurais bien aimé entendre une voix comme celle de Catherine Laborde. Mais comme elle n est pas très en forme et que Sophie Davant est d'une éternelle jeunesse. Il faut dire aussi que d'une elle porte très bien son nom, de deux, elle est bien mariée, de trois, elle est très bankable en ce moment. Mais perso, je veux pas être mauvaise langue...
Peut-être aussi que ça aurait été plus sympa avec Sabatier ou même avec quelqu'un comme Reichmann...
Europe 1