Direct FM fait désormais partie du groupe Rossel La Voix, et pourtant c'est toujours la même chose, avec le titre français après les 2 titres étrangers, les mêmes chansons pop, le voice-track l'après-midi,...
C'est quand que ça change ?
Je ne suis pas fan de Contact FM, mais ce sera toujours mieux que ce qu'on a actuellement... Je préfère 100 fois entendre "Le Mix Contact FM !" plutôt que "Direeeeeeeeect FM" suivi de cette musique :
Svp aidez les Lorrains à avoir une radio régionale correcte... C'est inécoutable actuellement sans avoir mal aux oreilles au bout de quelques minutes...
Le Grand Est, la pire région de France niveau radios...
bsr,
CONTACT FM est pire que ta radio Direct fm, l'âme de cette est morte depuis longtemps.
Reprise par le groupe Roussel, c'est un gros bordel.
Du NRJ, FUN, RTL2 ou VIRGIN, c'est un grand fourretout, plus de dj's star, une émission le vendredi et samedi nul à chier, désolé mais je ne vois pas pourquoi CONTACT FM veulent s'agrandir pour ne faire que 0.2 % de part de marché.
Vaut mieux qu'elle se concentre sur son passée et retrouver les couleurs d'antan, mix,House, Eletro,EDM etc...
Il y a de meilleurs webradio que CONTACT, tel que puls radio ou hotmix dance le soir, du bon son et mix ou GALAXIE RADIO