Bonjour Arnold,
Je n'ai jamais insulté personne, je n'ai jamais dénigré le travail de qui que se soit, je ne fais que constater que tout comme Mediamétrie, l'audience se délite depuis plusieurs années sans qu’apparemment les dirigeants n'arrivent à stopper l’hémorragie/ n'agissent en conséquence.
Je me répète mais il y a quasiment 20 ans, la Radio Rock proposait au travers de sa grille de programmation, ses émissions, ses animateurs, ses journalistes et intervenants ce qu'aucune autre n'offrait (je ne parle même pas des webradios, quasiment inventées par Ouï FM). Pour te clarifier le début de la descente aux enfers pour moi qui suis donc un auditeur préhistorique, c'est le licenciement de la quasi intégralité du personnel qui a été un choc! (animateurs, journalistes, services généraux); ou comment faire exploser en plein vol, une radio parisienne, certes, mais qui essayait de continuer à faire partager son ADN Rock quoiqu'il lui en coûte...
Aujourd'hui, justement, c'est parce qu'elle n'a plus le culot d'antan de proposer des artistes, des morceaux, de proposer des émissions spécifiques avec des intervenants intéressants et charismatiques que j'interviens en donnant mon sentiment (et non pas mon avis); la programmation qui, pour toi n'est pas à mon goût, ne l'est hélas apparemment pas non plus pour un grand nombre d'auditeurs!
Si tu es réellement Arnold (ah, Arnold et Caro!), tu étais donc à l'antenne sous la présidence d'Arthur; désolé mais sache que pour moi La Radio Rock avait déjà perdue une partie de sa superbe (on l'a bien vu d'ailleurs plus tard quand le Roi de la Radio qui devait faire de Ouï FM un soi-disant joyau, l'a finalement revendue à 1981 sans jamais être arrivé à remonter la Radio Rock => comme quoi on peut être Roi et quelquefois se casser les dents, mais c'est la dure loi de la vie...)
Pour finir, en aucun cas je n'ai de mépris ni prétention, mais plutôt une boule au ventre en jetant un œil dans le rétro, en me disant (et en l'écrivant ici) que j'ai vécu tellement de bons moments radiophoniques sur le 102.3 que j'ai un peu mal pour elle, aujourd'hui en 2022; et comme beaucoup ici, nous aimerions tant qu'elle redevienne la perle rare du passé (je veux dire au niveau de l'antenne), et même si nous ne pouvons agir, nous avons quand même le droit de faire des remarques, des constats.
Cordialement