Delta fm
C'est officiel, l'émission Happy Rock hours est de retour le vendredi de 20h a 0h. En espérant que se soit une vraie émission avec que du rock. A suivre.
Source site web Virgin radio.
18 messages · 1 934 vues · ouvert
C'est officiel, l'émission Happy Rock hours est de retour le vendredi de 20h a 0h. En espérant que se soit une vraie émission avec que du rock. A suivre.
Source site web Virgin radio.
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Virgin Italia, çà c'est du Rock!
Ils veulent faire du RTL2 vu que c est une des radios musicale qui tourne pas trop mal...
Dommage que Europe 2 veut pas faire quelque chose de différent
C'est marrant je viens de voir sur les anciennes grilles d'europe 2 de radio scoop que Phillipe Despont était déjà en 98 !
Je pense pas que la future europe 2 fasse du rtl2.
Europe 2 passait de la pop rock mais aussi de l'électro, soul/ rnb et scène française
C'est Mikl qui sera en charge de Happy Rock Hours le vendredi et samedis soir de 20h à minuit. Enfin quelqu'un qui s'y connaît en Rock..
Il gagne également "L'heure sup de MIKL" de minuit à 3 du lundi au jeudi.
Du coup pour le samedi soir, il n'y a plus de mix dj save my night ou alors c'est un bug dans la programmation sur le site ?
Excellente émission, ça s’enchaîne, c’est dynamique, l’habillage est sympathique, c’est vraiment rock 🤘 en plus MIKL est un vrai fan de rock.
C’est meilleur que l’ancien Happy Rock Hours il y a maintenant quelques années… bref on croise les doigts pour la suite de cette station en perdition.
Oh là, tu n'es pas obligé de raconter n'importe quoi !
Happy Rock Hours avec Double F vers le milieu / la fin des années 2000 était vraiment une excellente émission, j'aimais beaucoup l'écouter.
Vu l'animateur qu'ils ont retenu pour cette nouvelle version, ça ne peut être que moins bien.
Il est où Double F aujourd'hui ? Virgin n'aurait pas pu trouver un animateur à peu près aussi bon que lui ?
Super HRH !!! Vraiment une bonne émission. Une prog. vraiment Rock (enfiiiinnnn) 🤘 et un habillage sympa (un peu à l'ancienne) !
Au top ! La bonne surprise de la rentrée !
Je pense qu’Europe 2 va garder quelques émissions pour l’image à connotation Rock et Live comme le lab ou happy rock hour et ouvrir sa programmation de journée au rock 90 2000 Dance / electro 90 2000 et rnb 90 2000 de manière équilibrée pour pas jouer dans la cour d’rtl2 sinon la copie d’égale jamais l’original.
les basiques d’europe 2 quand la radio fonctionnait bien en audience( le meilleur de la musique ou un maxx de tubes) c’était un mix classieux de tous les styles de musiques de manière équilibrée
J'ai écouté Happy Rock Hours ce soir, c'est cool. Enfin une bonne playlist sur Virgin Radio. Par contre, à la fin de la pub y'a un jingle mensonger qui dit 'La pub, c'est terminé pendant une heure non stop'. Et puis, retour de la pub 30 min plus tard. Bande de menteurs...