double f sur europe 2 où rtl2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 889 vues · ouvert

agent double

Il y en a ici qui rêvent d'un retour de double f sur fun où sky mais il y a plus simple avec le retour d'europe 2 ! Je le vois plus aller animer sur cette dernière .

Pourquoi pas en animateur talk où une émission genre happy rock hours voir même en libre antenne comme il avait fait avec radio blogs sur europe 2 et beaucoup moins récemment zéro prise de tête sur sky en 96 ?

Sinon il pourrait aussi aller sur rtl2 comme il n'a jamais animer sur cette radio .

Pourquoi pas aussi en animateur talk où même en drive ça changerait un peu des blagues forcées d'eric jean-jean sans le critiquer évidemment:lol:

Qu'en pensez-vous ?

Radiophoniquement,

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BullitosMembres
·736 messages

Logiquement, si Europe 2 vient remplacer Virgin dès janvier prochain, ce serait normal que quelques anciens d Europe 2 reviennent... Au fait, personne n'a évoqué le retour de Maurad pour une libre antenne le soir, ce serait pas mal aussi, non ? 

Nrj 2

Maurad est grillé no entry depuis l'affaire nrj et l'entre soi a fait le reste.  Et dire que ce mec avait du talent mais en France on préfère tuer dans l'oeuf les succès.  

Grenouille01

J'ai l'impression que Europe 2 va ressembler à la programmation de RTL2..

Dommage de ne pas faire différent.

Pourquoi mettre des anciens animateurs...ils sont sûrement passé à autre chose.

Nrj 2

Si c'est pour refaire le maxx de tubes V3 ... pas la peine de valider le format , déjà il parte avec un handicap le morning est du rafistolage on.sent la patte de H20 prod ! Depuis 2006 les radios perdent en valeur,  E2 version 2022 s'est une sorte de béquille pour Europe 1 . Depuis 1999 RTL2 bat plate couture Europe 2 si on n'y met pas les moyens j'émets des doutes. 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5