Super Manu Payet

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 711 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Sarasin

Bonsoir

J'ai découvert le morning de Virgin radio durant le confinement.J'ai accroché avec Camille Combal et sa bande.

J'étais triste de le voir partir et plutôt sceptique sur l'arrivée de Manu Payet.

Mais je me régale depuis la rentrée. La mayonnaise a pris. Manu Payet a réussi à faire presque oublier Camille Combal.

Il a une présence, une spontanéité rafraîchissante. L'équipe se marre et il leur laisse la place pour s'exprimer

Cette matinale est bienveillante et donne le sourire chaque matin.

Bref c'est une belle surprise. J'espère que cela se confirmera dans les sondages

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

manu00Membres
·77 messages

Je vous rejoint tous les 2 , j'adore également le style Manu Payet , j'étais fans pendant mon enfance/adolescence de Manu Payet époque le 6/9 sur NRJ , et je suis très heureux de le retrouver de nouveau aujourd'hui en radio  . 

Morning dynamique , il a su trouver sa place avec l'équipe existante , des vannes qui font mouches , il n'hésite pas à diffuser des titres hors de la playlist de Virgin , ce qui est également très agréable , pour moi c'est le morning parfait le matin .

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2