La nuit sur le groupe 1981

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 342 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Salut !

Par curiosité, j'ai écouté cette nuit, vers 3h30 précisément, sur les quelques stations du groupe 1981 que je reçois - en DAB+ exclusivement - et voici ce que j'ai remarqué :

• Swigg et Latina rediffusent leur morning, mais sans couper les flashs ni les musiques, rediffusion intégrale. Pour preuves, "C'était (nom du titre diffusé) sur Swigg, il est 7h23" et Latina diffusait le flash de 7h30. À noter par ailleurs que les flashs de Latina s'intéressent également à l'actualité de l'Amérique latine, ce qui est logique vu le format de cette station.
  • Vibration diffusait les lectures érotiques de Flora. Puis à 3h45, un flux musical a pris la suite du programme.
  • Oüi FM en était à un flux musical traditionnel comme on en retrouve ailleurs.

Il y a 2/3 ans, Vibration, Latina, Swigg et Forum diffusaient toutes 4 les lectures érotiques de Flora de 2h à 5h/6h.

Pour finir ce topic sur une info concernant une radio étrangère au groupe 1981, les rediffusions des interviews de l'Happy Hour, que FG programme des nuits du "dimanche à lundi" au "mercredi à jeudi", durent de 2h à 5h. Et non jusqu'à 6h comme mentionné sur la grille de la radio car à 5h c'est un flux musical qui est proposé (et mêmes titres qu'en journée, pas de sons "underground" comme il y a quelques temps).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PhilouMembres
·33 messages

Concernant OUI FM, vu que c'est déjà un flux musical toute la journée sauf le de 7 à 9 et de 16 à 20, rien d'anormal :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2