Bonjour
voici la sélection pour Paris en DAB+
MULTIPLEX 1 ÉTENDU 11B
Radio Notre-Dame
Chante France
Evasion
Oüi FM
Voltage
TSF Jazz
Radio FG
Radio Nova
Melody
Jazz Radio
Générations
Sud Radio
Sud Radio Service public France Bleu
MULTIPLEX 2 INTERMEDIAIRE 6A
Maxximum
Tourist Info
(onze radios bénéficient déjà d’une autorisation : Vivre FM, Chante France, Évasion, FG Chic, Voltage, Beur FM, France Maghreb 2, Latina, Crooner Radio, Radio Orient et Swigg).
MULTIPLEX 3 INTERMEDIAIRE 6D
Radio Lovely
MBS
MyZen Radio
Topaz Radio
Radio Maria
Radio Bonheur
Virage Radio
OKLM Radio
Urban Hit
(quatre radios bénéficient déjà d’une autorisation : Africa Radio, Antinea Radio, Phare FM et Radio Courtoisie.)
MULTIPLEX 4 LOCAL 9A
Cause Commune
Fréquence Protestante
Aligre FM
CAPSAO
(onze radios bénéficient déjà d’une autorisation (à temps complet ou à temps partiel) : Aligre FM (temps partiel), AYP FM, Fréquence Protestante (temps partiel), Fréquence India, Fréquence Paris Plurielle, Néo, Radio Campus Paris, Radio Ici & Maintenant, Radio Mandarin d’Europe, Radio Tèr et World Radio Paris)
MULTIPLEX 5 LOCAL 9B
Radio Club Paris & Ile-de-France
Sensations
Pi-node
Euradio
Aasman Radio
AMI
Hope Radio
Radio Pitchoun
(cinq radios bénéficient déjà d’une autorisation : RAJE Paris, Radio Alfa, LCF La Chine en Français, Medi 1 France et PIMG Radio.)
MULTIPLEX 6 LOCAL 11A
SANEF 107.7
Les Inrocks Radio
onze radios bénéficient déjà d’une autorisation : Espace FM, Séquence FM, Émotion FM, MBS, Tropiques FM, Collector Radio, Générations, Paname, Radio Life, Radio Monaco et Trace Radio.
Pour le multiplex 1, il faudra attendre une date officielle pour le démarrage
Pour les autres multiplex déjà existant, des la publication au journal officiel, les radios pourront commencer
Je suis un peu étonné de voir apparaître des radios qui sont absente depuis des mois, je pensais que leurs autorisations avaient été abroge (pimg, FPP? France Magreb2)?
J’espère que la réception du multiplex 3 intermédiaire 6D va s’améliorer ( il va y avoir MBS une radio que j’écoute souvent) au sud de paris a 15 km, je tire l'antenne a fond et malgré cela le signal est faible et donc ca coupe souvent, je trouve que la diffusion de ce multiplex est négligé, aucune radio ne diffuse de données associées par exemple
I y a eu aussi la sélection pour Marseille et Nice.
Jazz Radio
Voltage
Chante France
Générations
Sanef 107.7
Radio Monaco
Radio Campus Paris
Fréquence Protestante
Radio Nova
AYP FM
Oui FM
Tropiques FM