Vos pronostiques pour le DAB+ natio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 497 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Julien 74

Comme vous le savez bien. Il y a 24 places pour 40 candidatures.

Dans ses 40 dossiers, il y a des grands acteurs de la radio et des nouveaux entrants.

Avez vous des idées des radios qui seront sélectionnés ?

Voici mes pronostiques des radios d'abord non sélectionnées.

BFM Radio -> Car il y a déja RMC ce qui ferait doublon.

RADIO PITCHOUN -> Risque de passer sur les muxs étendu ou locale car il faut avoir les reins solides pour monter un nouveau projet.

NICE RADIO -> Je connais pas le dossier mais rien que le nom Nice Radio pour la France ça me parait compliqué

RADIO BAIKAL -> Est ce que la thématique va intéresser autant de monde pour la France ?

RADIO ESPERANCE -> Elle aurait plus sa place sur les Mux Etendus

RADIO MON PAYS ou RADIOIODE -> Pour moi le Csa va choisir 1 des 2 radios.

VIRAGE -> L'antenne n'est pas assez fournit pour Espace Group des dossiers comme M RADIO, JAZZ, GENERATION sont plus fort.

AIR ZEN ou RADIO YIN -> Ses 2 dossiers reste dans la même thématique. Il risque d'avoir 1 des 2 dossiers.

100% BONHEUR -> Il y a déja 2 gros dossiers qui mérite la place M RADIO et CHANTE FRANCE

Pour les radios sélectionnés d'office je vois.

NRJ, CHERIE, NOSTALGIE, RIRE

FUN, RTL, RTL2

EUROPE 1, VIRGIN, RFM

SKYROCK

M RADIO, JAZZ RADIO

TSF JAZZ

RMC, BFM BUSINESS

LATINA

A vous !!!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nyx
Il y a 3 heures, ondemania a dit :

oui mais a l époque c’était le T-DMB ce qui permettait d éliminé pas mal de Radio concurrente en raison du prix coûteux 

ça laissai le mux total au National plus des nouveaux projet 

Ils (ont) acceptées ou subissent les reglementations (européennes) ... au pied du mur , plus le choix et puis en contreparties ils ou elles ont eues des aménagements de loi telle que les quotas ou une réelle prise en compte du dangers des gafams !! par Mme Bergé , donnant-donnant les fameux groupes n'avaient qu'a plier ; mais en coulisses "ça freine" encore des deux pieds ... selon certains mèmes préfèrent encore LA 5G qui soit disant mieux fonctionner au sein des habitats .  

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2