Pourquoi, on entend plus les Forbans en radio ?
Nostalgie les diffusaient dans le "100 % Légende Française".
Sur Nostalgie, dans "Génération 80", on ne les entend jamais !
RFM pourrait les diffuser dans le "Titre collector", et même dans la programmation quotidienne, ils diffusent bien du Partenaire Particulier et le groupe Gold !
RTL2 pourrait aussi les passer dans "RTL2 Made in France".
M Radio pourrait aussi les passer.
Je pense que les Forbans sont victimes de discrimination de la part des radios françaises, car ils se sont montrés critique envers les médias et acceptent de chanter dans n'importe quelle commune, quelle que soit la couleur politique de la Maire.
Il faut être un artiste de "gauche" pour passer en radio FM, comme Bertrand Cantat ?
Beaucoup de radios se sont défendues qu'il ne fallait pas mélanger vie privée et vie artistique en évoquant notamment le groupe Noir Désir.
Si on accepte de diffuser un chanteur qui a tué sa femme sous prétexte qui ne fallait pas tout mélanger, on peut bien diffuser les Forbans ?
Moi quand, j'entend Noir Désir sur la bande FM, ça me fait froid dans le dos, je suis obligé de zapper.
Dans un pays qui se prétend être une démocratie, je pense honteux que l'on boycotte un groupe pour des raisons politiques.
Comme, nous sommes en "démocratie", je demande au modérateur de publier mon message. Merci
Nostalgie
RFM
RTL2
M Radio