Quelle est votre radio thématique nationale préférée ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 977 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Bonjour !

Parmi ces radios :

• Jazz Radio
  • TSF Jazz
  • Radio Classique
  • Radio Nova
  • M Radio
  • Oüi FM
  • Virage Radio (son réseau FM est local mais son futur réseau RNT est national)
  • Radio FG
  • Latina
  • BFM Business

La(es)quelle(s) préférez-vous ?

Parmi ces radios, je préfère Radio Nova (Nova Lyon pour le coup ;)), Jazz Radio, Virage Radio et TSF Jazz (sur le net à Lyon et sur la FM quand je suis sur Bourg-en-Bresse (98.5)). Il m'arrive parfois d'écouter Radio Classique (notamment le 19/20 de Patrick Poivre d'Arvor et Passion Classique quand il y a un invité que j'aime bien), Radio FG (sur le net) ou Oüi FM quand je monte sur Villefranche-sur-Saône (97.8).

Le reste, M Radio, Latina (de toute façon sur Lyon, Capsao bénéficie du même format) et BFM c'est pratiquement jamais.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 01/04/2018 à 22:54, Honomatopic a dit :

Oui je pense que Nova restera Nova sous sa présidence. Mais que se passera t-il si Pigasse passe la main ? Ques se passera t-il si son successeur aura peut-être d'autres envies ? Et puis il y a que lui derrière Nova il y a surement des actionnaires aussi qui réclameront des résultats positifs. Mais bon malgré tout Nova reste et restera MA radio préférée !

En parlant de Nova, j'ai entendu l'autre jour AGE OF LOVE !image.png.af4827ec2902ab3d1c4166def5072956.png

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2