En ce moment quelle radio (s) vous écoutez assez souvent ? Pourquoi ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 137 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Moi j écoute France Info pas uniquement pour les infos car ce serait souvent déprimant mais surtout pour les autres rendez vous comme par exemple j adore écouter "ces chansons qui font l actu" ou bien "tendance jazz". On peut dire que cette radio est une réussite. Finalement je trouve que France Info TV c est super car on peut voir comment ils travaillent !!

Autrement j écoute par internet FIP ; j écoute CLASSIC 21 (RTBF) par internet, ces deux radios qui ne prennent pas leurs auditeurs pour des jambons. (OUI fm ayant réussi à me dégouter...)

Parfois pour la chanson française j écoute un peu R. Bonheur par internet. (MFM j aime pas mais alors pas du tout !!)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

juju80Membres
·1 messages

Avant, j’écoutai RTL et France Bleu mais maintenant n'aimant plus ses deux stations de radios, j'ai décider de changer de radio. Maintenant, j'écoute Europe 1 comme station de radio, c'est une super radio de super bonne qualité avec d'excellents programmes et une excellente programmation musicale !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2