Muzicenter : Votre avis ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 16 059 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Johan-FMRMembres +
·77 messages

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'avis concernant Muzicenter de Yacast.

Est ce que certains l'utilisent ? Qu'est ce qu'on retrouve dedans ? 

Est ce que cela vaut le coup d'en bénéficier ? Et enfin quels sont les conditions pour y accéder ?

Merci beaucoup de vos retours, 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AlistairNouveau Membre
·2 messages
Le 17/01/2017 à 10:14, Sam a dit :

Les plus gros titres ne sont plus sur bya depuis un moment ! Tout est sur muzicenter. Bon courage pour obtenir vos accès ! Après rien ne vous empêche d'essayer d'avoir un accès aux services des autres pays 

J'ai envoyé un courriel à Yacast aujourd'hui avec mon compte mail chez la radio associative que je viens de recevoir aujourd'hui. Le producteur de mon émission les ai contacté il y a quelques semaines avant que j'aie mon propre adresse mail chez la station de radio. La semaine dernière on n'avait toujours rien entendu. Je me demande si les radio en dehors de la France/DJ peuvent s'abonner parce qu'on n'a pas de Sacem en Angleterre cependant l'appli est disponible dans l'App Store britannique et le site de Yacast est disponible ne français, anglais et allemand. J'espère que j'aurai de la chance. Est-ce qu'il y a d'autres plateforme de promotion avec des titres francophones connus genre Top 40 (France) ? Je sais que Francodiff n'est plus là. Francodiff était une plateforme pour faire promouvoir et mettre de la musique francophone sur les ondes dans le monde. En ce moment quand je veux des tubes du moment (français) je suis obligé d'acheter une compil NRJ ou télécharger les titres qui sont sont dispo en Angleterre sur Amazon MP3 et ça fait cher.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2