[Demande de Jingle] Lyon Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 713 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

C.BMembres +
·243 messages

Bonjour les copains :)

Comment allez vous en cette belle journée toute grise (du coté de chez moi en tout cas).

Si je me retourne vers vous, c'est encore pour une demande de voix... je suis désolé... j'en abuse ,(

Merci à ceux qui proposeront (n'hésitez pas a proposer même si d'autres ont déjà envoyés, je pourrais choisir comme ça :D)

[Nom de la radio]: Lyon Radio (encore & toujours)

[siteweb]: www.lyonradio.com/

[voix 1]: Vous les écoutiez l'année dernière sur Lyon Radio... Cette année, ils sont encore là... Cyrille et Manu Show, attention, ça pique les oreilles !

[Voix 2]: Manu a plein d'idées des bonnes et des moins bonnes... euh... surtout des moins bonnes en fait... Chaque semaine, votre guide spirituel vous indique le chemin dans les Conseils de Manu

[Voix 3]:City One, Rap, R'n'b, et Hip Hop (plusieurs intonations)

[Voix 4]: 20h/22h, c'est le 20/22 de l'oncle Sacha ! Commentez l'émission en direct facebook.com/tontonsacha ou sur lyonradio.com

[Voix 5]: Cyrille & Manu show: 16h-17h sur Lyon Radio, et en podcast sur Lyonradio.com !

Merci à tous ceux qui prendront un peu de temps, et aux autres :)

Cyrille

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Benjamin SévrainSuper-modérateurs
·83 messages

Le débat à déjà eu lieu les gars...

On ferme. ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2