Recherche

Radios, animateurs, émissions et vingt ans de discussions.

Recherche d'informations sur l'émission "En direct du" diffusée sur la radio Europe 1.

Fiches

Dans les discussions· 229 messages

Bruno sur Fun Radio: saison finale

Europe 1, ils se tiraient dans les pattes avec Morandini mais ils avaient fini par se rabibocher... En revanche, on peut ne pas donner cher de sa peau sur le groupe M6 : possible qu il y ait incompatibilité,surtout

Radios ·
Hanouna va t'il révolutionner Fun en cassant les codes ?

direction de m6 de faire different a son ancienne émission est un gros fuck a ses dirigeants car on parle toujours politique on casse les émissions de la tv avec rage et dégoût bref hanounaze ne changera pas et pour

Radios ·

direction de m6 de faire different a son ancienne émission est un gros fuck a ses dirigeants car on parle toujours politique on casse les émissions de la tv avec rage et dégoût bref hanounaze ne changera pas et pour

Radios ·

Radios ·
Bruno paie le café aux autres radios

directement par RTL Group). Je ne savais pas pour Cauet, y a t-il une vidéo de cette évènement ? C'était aussi à cette époque que le format "Le Son Dancefloor" était encore sur les ondes de Fun Radio

Radios ·
Audience : Europe 1 explose

Europe 1 fait une remontée spectaculaire sur plusieurs trimestres, c'était impensable à l'époque de la chute vertigineuse. C’était descendu bas mais E Pinpin ne fait aucune perf réelle. Alors, je veux bien qu'on nous donne rendez

Radios ·
Europe 1 ou Bolloré 1

direct la semaine de 5h à 1h (sauf le top 50). De l’info, des débats et de l’interaction avec l’auditeur. Elle est tellement coherente qu'elle va cartonner; je vous parie mon chapeau que ca depassera

Radios ·
Fusion radio notre dame et RCf

direction de RND qui prend le contrôle de la nouvelle organisation. Ce que évidement, vous n'êtes pas; ce sont aux auditeurs de choisir la voie qui leur correspond le mieux. Il y a 3 heures, Lecantaloups

Radios ·
Officiel : Cauet arrive sur Europe 2, Castaldi out.

direction qui a décidé d'y mettre un terme . Sur cette radio tout est à refaire déjà commencer par un morning influant Cauet va avoir plus de poid un pilier de la radio 📻 actuellement il est toujours présumé innocent . Cela

Radios ·
SWEET FM LA FAUSSE PROXIMITé

Europe 1 pour se prendre pour un crack" ! Personne ne se prend pour un crack à Sweet FM, surtout pas moi... Et concernant l'information, je précise que la rédaction compte actuellement 13 journalistes en CDI à temps plein, titulaires

Radios ·
France Info ( petit reportage avec archives sonores )

1 millions d'auditeurs elle a couvert plusieurs événements par le passé comme la guerre du Golfe en 1991 . Première radio d'informations en continue avec deux journaux à 00 et 30 de chaque heures de 05h à 00h30 . Entrecoupés

Radios ·
[ANALYSE] Pourquoi les radios musicales vont cesser d'émettre à moyen terme

Direct FM, Metropolys, Kiss FM, Alouette, Star FM, Radio Scoop, TopMusic, Flor FM etc.. Certaines de ces radios font peu d'audience et risque vraiment de disparaître si ça continue comme ça surtout que certaines on du potentiel pour

Radios ·
Europe 1: encore et toujours des changements

Europe 1; pourtant, on vous a expliqué qu'on preferait Barbelivien le dimanche en debut d'apres-midi. Quant au pseudo-drive, quelle naiveté : ca détend peut-être mais ca ne federe pas. Vous evoquez "l'emulation dans les studios

Radios ·
RTL fait fausse route en privant ses auditeurs du signal stereo

directement depuis les studios via le satellite. Je suppose que les 2 systèmes sont liés, donc on pourrait supposer que toutes les fréquences qui ont ce RT dynamique ont désormais ce signal MPX national, et pourraient donc commuter

Radios ·
Europe 1: encore et toujours des changements

direct dans les journaux d'information style des passages musicaux Non contente de vous enfermer dans "vos contenus sérieux", toute celà est à reinventer, Madame, que celà vous plaise ou non. Et je rajoutterai que vous êtes tout sauf serieuse

Radios ·
Exit Georges Lang le dimanche soir (RTL)

Europe 1 tente l'avanture cette annee tout les soir des 22h 15. Globalement, RTL n'a pas trop communiquè sur sa grille de rentrèe. On connait quelques nouveautès mais pas de communiquè de presse. Stratègie ou probleme

Radios ·
LES MEDIALOCALES EN PACA.

directe de l’émetteur du centre Hélio Marin de Cannes. Ce brouillage concerne alors tout l'ouest de la zone à partir de Mandelieu et vers les Adrets sur l’Estérel et sur la zone entre Cannes et Grasse

Radios ·
Charline Vanhoenacker & CO chez Yann barthes

direction. ils sont plus intéressés par l'écriture de leurs spectacles et les tournées (ça rapporte bien plus que Radio France), sans oublier les produits dérivés (livres type cahier de vacances ""drôles"", il faut toujours mettre des guillemets avec

Radios ·
Guillaume Genton à la matinale de Virgin ?!

Europe 1 il y a quelques années, et il a le mérite d'être "nouveau" donc pourquoi pas..., je ne comprends pas bien cette opposition systématique dès qu'une personnalité nouvelle tente de percer. La radio crève de ce manque

Radios ·
Guillaume Genton à la matinale de Virgin ?!

Europe 1 il y a quelques années, et il a le mérite d'être "nouveau" donc pourquoi pas..., je ne comprends pas bien cette opposition systématique dès qu'une personnalité nouvelle tente de percer. La radio crève de ce manque

Radios ·
LA GREVE DES ETOILES

direction pour coller "au format en or" d'RFM et recentrer le programme de radio Bleue. Aujourd'hui, on n'entend pas une seule chanson de Mike BRANT ! Enfin, il convient de préciser que la creation de ces locales

Radios ·
Visite guidée de sites de diffusion

Europe 1 Morestel. RFM (106.5) passe faiblement sur Lyon même si le sud est encombré, empêchant l'arrivée de Skyrock Saint-Étienne. Je ne sais pas si avant 2014, on pouvait mieux la recevoir car elle était à la Plata

Radios ·
Nouvel appel à candidatures dans le ressort du CTA de Clermont-Ferrand

direction du CROUS de l'époque à cause de la programmation musicale qui était trop typé "dance", et elle a dû laissé sa fréquence à RCF Email Limousin. Dommage cependant de ne pas avoir sélectionné

Radios ·
Bandscan FM

Europe 1 (Lyon) 105.0 RTL (Lyon) 105.4 France Info (Lyon) 105.6 Radio Nova (Vienne) / France Info (Saint-Étienne) 105.8 Italia69 (Lyon) 106.0 France Musique (L'Arbresle) ** 106.3 Impact FM (Lyon) 106.5 Skyrock (Saint-Étienne) 106.7 Radio Orient (Lyon) 107.0 Phare

Radios ·
RENTREE RADIO : "LES CUMULARDS !"

Europe 1, ils parlent d'une antenne renouvelée, quelle supercherie éhontée ! Ceux que vous voyez déjà sur la TNT se retrouvent toujours plus nombreux autour des micros. Quand je pense à ces vedettes franchouillardes j'entends un mot prononcé

Radios ·