Recherche

Radios, animateurs, émissions et vingt ans de discussions.

Recherche d'informations sur la station de radio RFI.

Fiches

Dans les discussions· 187 messages

Mise en route des MUX nationaux

RFI ou RCF ont un son pourri depuis le début du DAB+ (2018) et là c'est Sud-Radio

Radios ·
Mise en route des MUX nationaux

RFI ou RCF ont un son pourri depuis le début du DAB+ (2018) et là c'est Sud-Radio

Radios ·
Quelle qualité de son sur Radio 6 !

RFI, TSF, Nova et d'autres) soit trop "poussé" soit souvent trop faible et sans

Radios ·
La radio de nuit

RFI dans l'excellent Atelier des Médias en mai 2015 : "Dans les coulisses de la radio

Radios ·
Europe 1: Déçu

RFI, Info, Inter, Culture... Et à l'étranger, tu as notamment la BBC si tu maîtrises

Radios ·
Les audiences de la radio en 2021

France Inter, RFI, la BBC, les webradios de Ouï FM... Tout n'est pas perdu !

Radios ·
Fin de RTL 234khz AM G.O

RFI sur les ondes courtes. Cote programmes étrangers, sur les grandes ondes, on peut capter

Radios ·
M40

RFI dans les 30 plus grandes métropoles françaises ainsi qu'à Ouï FM dans les 100 plus

Radios ·
Du nouveau sur Agora Côte d'Azur

RFI mais il y a des animateurs/trices en journée et un nouvel habillage. Du côté

Radios ·
Racontez votre parcours d'auditeur radio (quelles stations, quelles émissions, quels animateurs ?)

RFI, excellente radio d'information internationale (j'aime bien notamment leurs émissions science et environnement

Radios ·
Belle performance de France Culture !

RFI / BBC World Service, cela fait un bon équilibre entre l'information et le divertissement

Radios ·
retour europe 2 en 2021 2022

RFI, BBC World Service, Ouï FM Génération Woodstock, Absolute Radio 90's... J'aimerais bien

Radios ·
retour europe 2 en 2021 2022

RFI, BBC World Service, Ouï FM Génération Woodstock, Absolute Radio 90's... J'aimerais bien

Radios ·
panne nationale free : je peux pas écouter ma radio ukrainienne

Rfi par exemple a déjà été coupé dans certains pays car ça dérangeait apparemment. Encore

Radios ·

Rfi par exemple a déjà été coupé dans certains pays car ça dérangeait apparemment. Encore

Radios ·

Radios ·
Radios sur Astra

RFI Les antennes de Radio France, du groupe NRJ, RTL, Sud Radio, FG, Oui FM, Nova

Radios ·
les radios nationales arrivent quand sur le DAB+ ?

RFI. Et là aussi, des radios en partage d'antenne diffusent désormais 24h/24 : Radio En Construction

Radios ·
Adieu Libre Antenne RadioActu

RFI, France Culture, Couleur 3 et pour le rock tu as cette plateforme : https://radioplay.no

Radios ·
Mise en marche DAB+ Bordeaux/Arcachon

Rfi, Sud radio, Tsf jazz, Virage Radio, Wit Fm). On accrocherait donc 2 multiplexes Bordelais

Radios ·
Réception AM région Lyon

RFI et son programme multilingue, Fip à Paris, et France Info qui a éteint une bonne

Radios ·
Réception AM région Lyon

RFI sur le 738 khz, France Inter sur le 1071 khz de Lille, puis le retour

Radios ·
Vous écoutez quoi durant le confinement ?

RFI qui est une excellente radio. Mais je n'écoute plus de radios musicales françaises

Radios ·
Les radios d'information continue dans le monde

RFI et ABC News (Australie). Connaissez-vous d'autres radios d'information en continu dans

Radios ·
TUNED le grand retour !

rfi 89.4 radio libertaire 89.9 tsf jazz 90.4 nostalgie 90.9 chante france 91.3 cherie fm 91.7 f musique

Radios ·