Recherche

Radios, animateurs, émissions et vingt ans de discussions.

Recherche d'informations sur l'émission "En direct du" diffusée sur la radio Europe 1.

Fiches

Dans les discussions· 229 messages

europe 1 et cyril hanouna

Europe 1 (celui-ci remplaçant Sophie Davant). Comme il fallait s'y attendre, cela provoque un profond malaise au sein de la rédaction, sachant qu'il s'agit d'une décision prise sans concertation par Vincent Bolloré et la direction

Radios ·
Europe 1: encore et toujours des changements

Europe 1; pourtant, on vous a expliqué qu'on preferait Barbelivien le dimanche en debut d'apres-midi. Quant au pseudo-drive, quelle naiveté : ca détend peut-être mais ca ne federe pas. Vous evoquez "l'emulation dans les studios

Radios ·
France Bleu : la chute continue!

europe 1 ou pire Sud radio. Tu parles d'une image vieillotte ? justement la prog est + moderne desormais, bleu se rajeunit et tant mieux ! Le souci est ailleurs : dans une bleu tu as 25 personnes en moyenne, les journalistes

Radios ·
Europe 1 : Où "ça pêche"

Europe 1 ils se moquaient bien des photos d'actualités, maintenant leurs journalistes doivent revenir de leurs reportages, avec des photos et de la vidéo, je me souviens en 1993 un pigiste embauché à la radio a déboulé euphorique

Radios ·
Europe 1 commence à nous barber avec le RN

Europe 1 depuis que le groupe Bolloré a repris en main sa programmation, autant je ne suis pas d'accord avec ce principe de "Pas de public = pas de fréquence" Certes l'audience est un moteur pour les radios privées

Radios ·
Radios qui se brouillent entre elles (Sarthe)

Europe 1 104.7 , cet émetteur de confort arrivé il y'as 10 ans n'est pas tout à fait au point, pas du tout synchronisé entre Le Mans et La Flèche ! Conséquence on perd une bonne couverture

Radios ·
Radio Campus TROYES, son histoire

directement sur leur site. A noter pour la saison 2015-2016, RTL avec 17,4% d’audience (-0,5 pt sur un an) soit 44 500 auditeurs par jour. NRJ avec 17,3% (+2,5). RMC avec

Radios ·
Sophie Davant, après midi détente sur Europe 1?

1 semblerait renouer avec son ADN en revenant à un format généraliste. Tant mieux, ils ont tout a y gagner. J'étais même surpris ce soir dans la tranche infos à 18h30 d'entendre un disque. Plutôt sympa. Ceci aère

Radios ·
Sophie Davant, après midi détente sur Europe 1?

1 semblerait renouer avec son ADN en revenant à un format généraliste. Tant mieux, ils ont tout a y gagner. J'étais même surpris ce soir dans la tranche infos à 18h30 d'entendre un disque. Plutôt sympa. Ceci aère

Radios ·
Mercato Europe 1 : rumeurs et premières annonces pour la rentrée 2026

1 depuis plusieurs vagues en matière d'audience ? Cette radio ne faisait plus rien en audience avant l'arrivée de Bolloré ... Je ne parle pas des 15 ou 20 dernières années mais de la grande époque où cette radio était

Radios ·
Enfin des web radios sur la nouvelle application de Fun Radio

1 seule émission en direct là bas aussi entre 16h et 19h. L'audience continue à baissé. Pas de guide des programmes non plus. Quel gâchis, Fun a 11 fréquences. => manque de sérieux pour ces 3 départements. Le pire

Radios ·
Incroyable ambiance

1 (déjà), le dérapage de Gérard sur Fun ainsi que le départ de Max et la guerre Cauet-Arthur, la force tranquille de Skyrock et la fermeture de ses locales, les incessantes discussions sur NRJ et sa prog, les différences

Radios ·
Europe 2 / ex-Virgin Radio : À quel moment tout est parti en sucette ?

1 : Europe 2 : Retour manqué, fossé creusé Europe 2 avait une chance en or en janvier 2023 : dégainer son retour avant tout le monde. Sauf que, pendant qu’elle jouait la carte de la nostalgie hasardeuse, RTL2, stable depuis

Radios ·
Europe 2 / ex-Virgin Radio : À quel moment tout est parti en sucette ?

1 : Europe 2 : Retour manqué, fossé creusé Europe 2 avait une chance en or en janvier 2023 : dégainer son retour avant tout le monde. Sauf que, pendant qu’elle jouait la carte de la nostalgie hasardeuse, RTL2, stable depuis

Radios ·
Mercato RTL

directement la ligne edito qui pourrait être plus celle d'Europe 1 voire RMC, il y a quelques

Radios ·
Proposition de reformatage de NRJ et nouvelle grille

Europe 1 ou RTL maintenant, il le dit lui-même. En plus, son dernier passage à E2/Virgin ne s'est pas très bien passé et je doute qu'il ait envie d'y retourner vu le peu de considération

Radios ·
Après Cauet, Manu

direct et tout doit être prêt pas le droit à l'erreur et en plus arriver à être drôle tu m'étonne qu'il y a des tensions de temps en temps dans l'équipe. Imagine les jours

Radios ·
Diffusion de la radio sur YouTube

direct vidéo de France Inter qui est diffusé sur YouTube. Sur Dailymotion, on peut également trouver les flux vidéos de RTL, RTL2, Fun Radio, Europe 1

Radios ·
Audience : Europe 1 explose

Europe 1 est la radio qui a la meilleure grille et nous propose du direct

Radios ·
L'occitan occis sur France Bleu Occitanie

direction de la station. "En raison de la période exceptionnelle que nous traversons, nous avons décidé de créer de nouvelles rubriques pour soutenir les commerçants et l'économie locale, m'a expliqué Frédéric Jouve. Pour cela, il fallait trouver

Radios ·
Jingle "Collector" mal utilisé sur Direct FM

Direct Fm avec des jingles d’autres radios (comme l’Essentiel Radio ou encore Europe 1

Radios ·
Présentation Laurent

Europe 1, RTL, RMC et les web radios Americaines.Mes Goût musicaux: j'aime vraiment tous les styles.Animateurs préférés: Jean Marc Morandini, Bruce Toussaint, Jean Jacques Bourdin, Laurent Bazin,Cyril Hanouna. ect......Quelque chose à déclarer? Passionner par la radio depuis

Présentation des membres ·
archive de "Max le star système"

Europe 1 12h/14h Et bon appétit Max! sur France Bleu 14h-16h La siesta en direct

Radios ·

Europe 1 12h/14h Et bon appétit Max! sur France Bleu 14h-16h La siesta en direct

Radios ·

Radios ·